Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
10 mars 2010

Attaque de grenouilles

Alors que je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter les Nièmes   qui venaient  de se coller sur les vitres de ma cuisine ....

DSC_0470

Voilà que samedi ma BAL a été prise d'assaut par des grenouilles !

photos_de_mars

Un grand merci à HONO et KINOU qui m'ont envoyé plein de grenouilles (et de jolies bougies kokeshi et des petits mots gentils).

Alors on va compter ensemble !!!!

Celles de la vitre : 276

 

Le réveil (très utile le mien menace de refuser de sonner ..) : 277

 

La "tête de clef" (ben ouais je sais pas comment l'appeler) :278

 

Les breloques : 279 (nombre à retenir pour la prochaine fois !)

 

Et les bonbons .... désolée je les ai pas comptés ...y en a déjà plus !

 

MAIS C'ETAIT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

grenouille082

MERCI LES COPINAUTES

Commentaires
S
C'est cool tout ça !
K
Mais de rien ma nouille !!!! A bientôt.
S
Tu a été bien gâtée !<br /> Bises
L
Allez, c'est parti pour une petite blagounette bien nulle :<br /> <br /> toc toc<br /> qui est-ce ?<br /> Frog<br /> Frog... que fait-elle ?<br /> Frog guette le facteur ! Mouarf mouarf mouarf !<br /> <br /> Désolée, je sors....
M
Histoires de grenouilles bonjour :))<br /> super super<br /> <br /> tu les adores non ? :))
Derniers commentaires