Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
13 mars 2010

Ma BAL

Je vous ai déjà parlé de ma nouvelle copinaute Madame Pois ??

Je crois que oui ... c'est la coquine qui vient de me refiler 3 tags à la fois !!

Voici ce qu'elle a mis dans ma boîte aux lettres.

DSC_0632

Un CD de musique relaxante ce qui va me permettre d'envisager le yoga à domicile,
un petit mot gentil (très important ça les mots gentils)  ... et une petite grenouille !

Nous en sommes donc à 280 !!
Caliméro prépare toi !!


Commentaires
M
voila de quoi se faire pardonner bravo mme pois
P
C'est un réel plaisir de se faire gâter hein!
D
Madame pois t'a gâtée!<br /> Bises<br /> Domi
L
mais j'aime bien ton environnement.... des p'tits coeurs qui volent....et la Froguette, c'est rigolo, et en plus tu as une copinaute qui a pour nom Madame Pois... bein, alors, moi je ne suis pas bien originale.... alors j'adore... bzz, <br /> besitos
P
bon dimanche a toi avec ce magnifique soleil, bisesssssssssssssssss
Derniers commentaires