Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
15 mars 2010

Mon nouveau jouet

Après maintes réflexions  et de multiples péripéties ...  ça y est je l'ai enfin !

MAC

Je l'ai récupérée samedi matin, j'ai immédiatement sorti les vieux draps que j'avais gardé dans un coin d'armoire ...
au cas où un jour peut-être, j'aurais une machine à coudre ..


DSC_0643

...tu vois que  j'ai bien fait de garder !!!

Après quelques prise de tête consistant à tout installer correctement
(pour une fois la notice n'est pas trop mal faite puisque j'ai tout réussi)
et quelques âneries de débutantes .... des difficultés à aller droit .... etc.

...Fifille et moi avons réalisé des coussins pour les Pullips

DSC_0648

Ben quoi ?? faut bien commencer par quelque chose non ?

Commentaires
S
c'est bien ! je l'ai vu ton mac !!! hihihi
L
trop mimi les petits coussins...
L
Beau début !
D
Ils sont adorable tes coussins!<br /> Bises<br /> Domi
M
Tu es bien gâtée - maintenant il va falloir nous faire rêver avec tes créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Derniers commentaires