Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
16 mars 2010

Série de Tag : Episode 2

Pour le 2ème tag que m'a refilé COCCIPOISPOIS 
il s'agit de dévoiler un auteur, un livre, des choses que j'aime et des choses que je n'aime pas.

Auteur ..... vous connaissez déjà mes goûts voir les billets de la rubrique MES LECTURES ...
j'aime Amélie Nothomb, Bernard Werber, Eric Emmanuel Schmitt, David Foenkinos, Yasmina Khadra mais aussi Sophie Kinsella, Dan Brown,  Jean d'Ormesson, Gustave Flaubert ..... mais en dévoiler un .... dur dur ... je vois pas !


Livre que j'ai aimé : ben plein ... pareil dans MES LECTURES ....vous les retrouverez.
Je n'ai pas de LIVRE CULTE ... genre celui qu'on relit et relit encore .. je n'aime pas relire .. sauf les ouvrages pratiques (guides homéo, huile essentielles, feng-shui, yoga, sophro, psycho .... etc)


Choses que j'aime... tout simplement j'aime le calme, la sérénité, j'aime rire. J'aime être seule mais j'aime aussi être avec mes amis. J'aime surtout et par dessus tout quand tout roule  comme il faut ... sans retard ni embuche ... sinon je REULE !!

Choses que je n'aime pas : tout ce qui empêche de tourner en rond... Ça, ça me fait REULER !!



Je ne suis pas sûre que ce tag vous ait appris quelque chose ....

Commentaires
B
Si j'ai appris un truc.. Tu reules toi??? mdr
M
j'ai appris que tu reulais mdr
S
Toi ? tu reules ? on en apprend tous le jours ! -lol-
S
Sympa ce tag !<br /> C'est quoi le prochain ?<br /> Bises
C
c'est toujours sympa ces tags! bises
Derniers commentaires