Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
17 mars 2010

Série de Tag : Episode 3

Et voici le 3ème tag de la série .. encore envoyé par Madame Pois

Il s'agit de vous présenter 7 images en rapport avec la couleur rose et de vous expliquer de quoi il s'agit
(des fois que vous soyez complètement miro ou idiote, je vais tout vous expliquer).


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Y a t'il du rose chez une grenouille ????

Ben oui, il y en a peu, mais il y en a.

photos_de_mars

Si tu vois pas bien tu cliques sur le montage ...et tu mets tes lunettes ...  ça devrait aller mieux !!

grenouille_rose

Commentaires
B
Je me serais cru chez la renarde lol
B
ahhhhhh ! ohhhhhhhh ! mon chouchou en 2 :-)
M
j'arriverais pas a trouve autant de rose chez moi lol
S
Bin tu baignes pas dans le rose quand même ! c'est pas comme chez moâ ... rires<br /> <br /> Jolie poupette intalienne ;)<br /> <br /> Bisous à la rose au lait !
S
J'aime bcp ta déco japonisante !<br /> Bises
Derniers commentaires