Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
18 mars 2010

Alors là .. franchement ..

je m'épate !!

Alors que je m'amuse avec  mon nouveau jouet je me découvre des talents cachés (et bien cachés) !

Voyez plutôt !

En voulant faire une petit coussin en forme de Minnie ... ayant constaté que la ligne droite était un VRAI CHALLENGE ... j'ai décidé de faire un  coussin aux formes libres ... et voilà qu'apparait la forme d'un chat !!


photos_de_mars

D'un côté le chat, de l'autre la souris qui s'en va .. c'est t'y pas mignon ça !!

En tout cas, il a tout de suite été enlevé et adopté par Fifille.

DSC_0653

Le seul HIC c'est que je serais incapable de le refaire !!
30550809_p

Commentaires
S
Le seul HIC c'est que je serais incapable de le refaire !!<br /> <br /> c'est ça l'Art !<br /> du hasard <br /> et ça reste ...<br /> unique !
C
Oh les petits coussins.
B
Ahhhhh un chat!! lol Bravo l'artiste!
B
les œuvres d'art, c'est comme ça... unique :-)<br /> tout mignon !
M
trop forte mimou bravo a toi <br /> et version elephant et pas rose tu saurais mdr
Derniers commentaires