Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
3 avril 2010

Kek xé xa ???

Hier, il faisait beau, alors JARDINAGE !!

Voici un AVANT

Avant

Et un APRÈS

aprr_s

T'as vu la différence ???

Mais là n'est pas la question du jour .....
La question du jour la voici : il y a un MACHIN qui a poussé là au milieu ...

Drole_de_plante

On l'a conservé pour voir ce que c'est.

Voilà la chose d'un peu plus près

drole_de_plante2


Si tu sais tu peux dire hein ...

surtout si c'est un machin merdique qu'il vaut mieux arracher avant contamination générale du jardin.

GROSSE_GRE

Commentaires
M
joli boulot <br /> pour la trouvaille, moi j'opte pour le truc merdique :-p
C
j'aime aussi sans l'arbre ... et pour le bidule, moi j'aurais pas cherché, hop coupe coupe !
B
J'ai trouvé la différence..amis bien évidemment j'ai aps trouvé ce que c'est lol
S
au fait Karimouche, je la connais depuis un bail :)
S
tu me fais rire, photo prise exactly the same enfin l'arbre coupé en beauté accueille un joli pot, raffiné tout ça, quel goût tu as pour ton jardin !<br /> <br /> Bon, pour la plante une bulbeuse ? elle m'a pas l'air bien méchante ni envahissante !!! rires, attends un peu pour voir si elle fait des petits mais je n'y crois guère ! <br /> <br /> Chouette la zizique !!! mdr !<br /> <br /> Bisous de pleine lune !
Derniers commentaires