Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
9 avril 2010

Et voilà la fleur tant attendue .. alors ?? c'est quoi ??

D'après certaines elle devait être mauve (hein ma Lilibulle)... d'après les autres (OUI VOUS TOUTES
on ne savait pas trop à quoi s'attendre ..

finalement voilà à quoi ça ressemble ..


DSC_0779

... mais je ne sais toujours pas ce que c'est ...

FLEUR_BLOG

.. peut-être un pissenlit transgénique ???

En tout cas .. il plait bien aux petits chats

HERBACHAT

.. c'est peut-être une nouvelle sorte d'herbe à chat qui joint l'utile à l'agréable..
enfin utile pour les chats et agréable pour moi ..
même si elle n'est pas mauve ... hihihi

EDIT : ENIGME RESOLUE

MERCI CHRISFONS !!


Commentaires
C
une herbe à chats .... ben pk pas ! lol
C
Contente d'avoir mis fin à ce suspense insoutenable ;)))
K
Merci à vous deux !!!!
B
Et, c'est quoi? J'ai encore raté un truc???
B
Ah oui, il y en a dans le champ devant chez moi, mais je ne connais pas leur nom.<br /> Bisous
Derniers commentaires