Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
10 avril 2010

Un peu de tissu ?

Voici nos derniers achats ..

ACHATS_DU_JOUR

alors qu'on a pas encore fait grand chose avec les précédents ..

on peut dire que nous en sommes à la phase d'observation ...

j'attends juste le petit "truc" qui va me permettre de me lancer de manière assurée .. un peu comme un bébé qui apprendrait à marcher ... bon ok je suis un peu vieille pour me prendre pour un bébé .. mais je me comprends dans l'idée du manque de confiance pour foncer ... et si toi t'as pas compris .. et ben tant pis !

Fifille a des idées pour ses pullip ... on va commencer par ça .... et puis on verra. Mais je me dis que ça sera peut être pas le plus facile .. vue la taille des miss ...............

En tout cas, lors de son premier essayage (elle avait enlevé ses cheveux c'était plus pratique) la miss avait l'air satisfaite !

premier_essayage

Affaire à suivre ........................

Commentaires
S
Le tissu rouge à fleur blanches j'adore !
Y
de la mini couture !!! mdr !!!!<br /> <br /> t'es pas près de finir ton stock!!!lol
M
quel courage sur des petits modeles comme ca
K
Qui sait qui joue le plus ????
W
trop drôle la poupée ! j'ai hâte de voir la suite !
Derniers commentaires