Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 avril 2010

On est le 20 : VOICI LA PHOTO DU JOUR

J'ai mis un peu de temps à publier mon billet .. j'attendais que le soleil reparaisse (car ce matin il a un peu plu) et que la pelouse soit tondue, ces deux conditions étant réunies j'ai pu prendre la photo au péril de ma vie !

Et oui il y avait une c**asse des sauterelle de m***** qui n'arrêtait pas de sauter du laurier au tilleul en passant par la haie .. etc .. j'avais peur qu'elle finisse sur mon épaule .. ce qui m'aurait valu de casser mon bel APN et surtout de réveiller tout le voisinage qui à cette heure-ci fait sa sieste ! Je rappelle que nous sommes au SUD !

DSC_0912

Cette fois on voit nettement les changements !

Le parasol est sorti, la table est changée (parce que le parasol ne rentrait pas dans l'autre) j'ai mis des feuilles au tilleul et au rosier..... meuh non j'rigole c'est pas moi ... pffffffffffff

En parlant de rosier, si une bonne âme a un truc pour éradiquer ces sal****ies de cétoines, je suis preneuse.

Elles sont encore PIRE que l'année dernière !!

Jugez plutôt ... voici ma première rose !

DSC_0913

Et puis on va pas se priver d'un petit tour ....

Il y a encore quelques tulipes.

TULIPES

Si vous voulez en voir d'autres CLIC ICI

 

Enfin, pour participer à ce défi c'est par

Mais je doute que vous ne trouviez quelqu'un aujourd'hui chez 237 Soleil ..

aux dernières nouvelles elle était coincée à New York !

grenouille_folle

Commentaires
C
Oui, comme le temps passe vite !! Au fait, j'ai vu ta plante bizarre chez mes parents !!! Eux, ils appellent ça des 'marabouts' et cotoient la bête depuis très longtemps...
K
Déjà un mois de passé !!!! je me rappelle d'avoir vu ta porte peinte ne blanc la semaine dernière !!
C
Ton jardin de plus en plus beau! dommage que des sales bêtes viennent tous gâché.<br /> Bisous.
P
un petit coucou de la voisine, jolie les tulipes et je suis comme toi, j'ai horreur des sauterelles mais mon poupy m'en ramène régulierement a la maison grrrrrrrrrrrr, bisessssssssss
C
jolie photo, ça sent bon le printemps
Derniers commentaires