Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
21 avril 2010

L'envers du décor

Et bien nous voilà à la phase GALERE CHEZ LA FROGUETTE !!

Alors je te raconte : j'en étais à la deuxième couche de l'ELEOPRO ... DONC à l'étape 2 du programme version idyllique contée hier !

Entre temps j'avais fait 3 millions de trucs genre un patron pour une jupe de pullip - la bouffe - faire les chambres - faire un peu de repassage -   la mise en place de la table - débarrasser la table - du tri et du rangement - passer la deuxième couche d'ELEOPRO -  le début de la retape d'un truc que je te montrerai plus tard .. .... BREF ... tu connais le truc ... !

J'en étais donc au moment où on range les outils, le marteau, les clous, les pinces, les trucs et les machins .. il était 17 h je rêvais de la chaise longue et d'un café .... Quant à ce moment, je me dis en passant près du meuble qui était en train de sécher : Tiens je vais mettre les étagères en place pour voir  .... pour voir quoi .. je me le demande ...... mais en tout cas j'ai vu !!

Et là  PAF ça rentre plus !

GRRRRRRRRRRRRRRR

J'avais un peu galéré pour les enlever ces saletés d'étagères mais là pour les remettre .. dur dur ! A force de forcer, ça se coince .. je reule? je cogne dans sa tronche d'étagère pour la décoincer .. ... et Scratch ! j'écaille la sous couche !!

RE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors je décide de poncer ce qui coince pour que ça puisse passer sans accrocher .. parce qu'une fois que ça sera peint ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRRRRRRRRRRRRRRRRR SCROGNEUGNEU

J'attaque au papier de verre .. mais quand ça coince plus ici .. ça coince là .. et puis je re-coince l'étagère dans le b.... l parce qu'à force j'ai les bras qui commencent à fatiguer (ben ouais je suis qu'une pauvre petite froguette) et je reule encore ... et même je jure... sa mère l'étagère de mes deux ... pieds .... et tout le monde s'en fiche, sauf les chats qui me tournent autour parce qu'ils ont faim .. . c'est pas le moment sales bestioles !

A force d'user du papier de verre pour pas grand chose, je sors la lime ... et là carnage à la lime .. je te dis que tu vas rentrer sal****ie de m***** d'étagère à la noix !

Bon finalement ça rentre mais OUPS !

BONJOUR LES DÉGÂTS

DSC_0847                     DSC_0848

DSC_0849

Allez une petite séance de rattrapage .. un petit tamponage avec un petit pinceau et on voit presque plus rien !

DSC_0851                DSC_0852

Rha la la je te jure hein !! avec tout ça c'est l'heure d'aller faire ENCORE de la bouffe !

ADIEU CHAISE LONGUE ET PETIT CAFÉ

crying_frog_2

 

Commentaires
C
J'adore quand tu racontes tes galères ! Moi qui souvent ne fait pas, par peur de galérer, tu me donne du courage ;))
C
ah il m'était arrivé la même galère avec un meuble que j'avais récupéré,un petit bureau, sauf que moi c'était le tiroir qui ne rentrait plus une fois que j'avais tout peint ! tu as eu plus de patience que moi car j'avais lâché l'affaire et le bureau n'a plus de tiroir ..... lol
L
Oooh pôôôvre frogette.<br /> <br /> Désolée, mais j'ai bien rigolé.
M
aie aie aie les merdouilles qd tu bricoles ca xxxx<br /> <br /> (moi aussi je suis une adepte de sa mere mais moi c'et put..n de sa mere (oops) lol)
W
ouaaahhh trop galère ! mais bon il est bô ton meuble, j'adoooore !!!!
Derniers commentaires