Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
27 avril 2010

Astuce pour ne pas débarrasser la table !!

En ce moment il fait beau et nous prenons tous nos repas sur la terrasse. On en profite il ne fait pas encore trop chaud !

Par contre il y a quelques bestioles dans le jardin. ....
je vous ai sans doute déjà parler de ma copine la sa**perie de sauterelle ?!

De temps en temps, surtout l'après-midi je l'entends qui passe par ci par là en faisant : FLLLLLLLLLLLLLLLLLT ! c'est à ce moment là que je me mets à courir dans tous les sens dans le jardin .. et si je l'aperçois en prime JE CRIE !!!

Vous avez remarqué .. je me fais croire qu'il n'y en a qu'une ...!!!

Donc hier, soir nous étions tranquillement attablés .. nous finissions notre repas ... j'attendais pour débarrasser que tout le monde ait terminé son assiette et sa conversation... quand tout à coup je vois la big sauterelle agrippée à l'encadrement de la baie vitrée juste derrière l'homme !

Ni une, ni deux j'ai sauté de ma chaise en hurlant et je suis rentrée dans la maison par la porte principale !!
après j'ai poussé encore quelques cris quand l'homme et Fifille me faisaient croire qu'elle était rentrée .. pfffffffffff


Voici une photo preuve en image de la présence de la sale bestiole !
photo prise au péril de ma vie derrière la vitre fermée à double tour ... pendant que Fifille essayait d'ouvrir ...


DSC_0005

Sans rigoler, elle faisait au moins 20 cm 10 cm !!

Du coup je suis restée bien enfermée .. loin dans la cuisine ...
pendant que les autres se sont tapé le débarrassage de la table ..

FUTÉE HEIN LA FROGUETTE !!

J'ai essayé aussi de leur faire ramasser le linge mais ça n'a pas marché .... tant pis ... j'aurai essayé !

Commentaires
C
Tu m'as bien fais rire en tous cas!!<br /> Bisous.
K
une grenouille qui a peu d'une sauterelle du jamais vu !!!
W
moi j'aime bien ça les sauterelles ! c méchant ?<br /> et pis, les grenouilles ça les mangent non les sauterelles ?
H
c est vrai qu elle fait peur :) moi aussi je crierais comme une folle :) lol
L
Pas bête, la froguette... mouarf !<br /> <br /> Bon, dimanche soir, j'ai eu droit à un ENORME coléoptère (ça y ressemblait... j'suis une fille de la ville, hein...) qui s'est accroché dans les rideaux. Le chat tentait mollement de l'attraper. J'ai dû l'abattre à coups de tatane... ben à quoi y sert le chat ?
Derniers commentaires