Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
7 mai 2010

De retour

Tout d'abord la réponse au petit jeu !


J'étais là :


DSC_0723

Le premier commentaire d'Isa citait la bonne réponse, mais c'est Servanne dans son dernier com qui a trouvé définitivement la bonne réponse !

Nous étions en Sardaigne !

C'est magnifique, les gens sont adorables mais nous avons eu un temps de m....,  il semblerait que ça soit une habitude quand on part avec ce groupe d'amis (l'an passé à Fez c'était pareil).

Pour les photos c'est pas le meilleur temps .. surtout pour les photos de plage .. on ne peut pas profiter des couleurs magnifiques de l'eau.

Bon, ça n'est pas grave, on a décidé d'y retourner et j'espère que la prochaine fois on aura du soleil.

Pour l'heure j'ai un peu de tri à faire ...800 et quelques photos à peine (j'aurais pu mieux faire avec du soleil...) et son petit cadeau à envoyer à SERVANNE.

Allez hop au boulot ! finie la rigolade.

Commentaires
V
un conseil, change d'amis -lol-
B
Petite veinarde ! :-)
°
cool je dois y aller en vacances très bientôt.
C
Bin change d'amis alors pour les voyages!!!!<br /> Contente que tu sois de retour!<br /> Bisous.
I
ah ! lol ! oui oui ! j'étais pas loin !<br /> La Sardaigne c'est cool ! parait que c'est magnifique !<br /> bon, dommage pour le temps... va falloir que t'y retourne ! je le note pour le jeu l'an prochain ! lol !<br /> bisous !
Derniers commentaires