Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
8 mai 2010

Réponse à l'appel de Miss S

J'espère qu'on va arriver à le faire revenir rien qu'en mettant du soleil sur nos blogs !

Pour commencer une tite grenouille qui se dore au soleil ...

VACANCES_GRE

..on continue avec une photo de Sardaigne
(rare moment de soleil là aussi .. je rappelle qu'on a eu un temps pourri)

DSC_0705

... et je vais finir avec un changement de zique :

J'veux du soleil ... c'est vraiment le moment de l'écouter, non ??!! et puis on va même chanter avec NA !

Je suis resté qu'un enfant
Qu'aurait grandi trop vite
Dans un monde en super plastique
Moi j'veux retrouver... Maman !
Qu'elle me raconte des histoires
De Jane et de Tarzan
De princesses et de cerfs-volants
J'veux du soleil dans ma mémoire.

{Refrain:}

J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil

2 - J'veux traverser des océans

Et devenir Monte-Christo
Au clair de lune
M'échapper de la citadelle
J'veux devenir roi des marécages
Me sortir de ma cage
Un Père Noël pour Cendrillon
Sans escarpin...

3 - J'veux faire danser Maman

Au son clair des grillons
J'veux retrouver mon sourire d'enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l'on oublie
Que l'on est resté des mômes
Bien au fond de nos abris.


BON WEEK-END !

Commentaires
V
j'peux avoir la chaleur du soleil avec ?
K
C'est quoi le soleil !!!
M
On dirait que ça marche...après un dimanche très pluvieux, le voici le soleil !<br /> Bises
C
Oui du soleil pour tous!!<br /> Bisous.
S
Vivement qu'il revienne :)<br /> Bises
Derniers commentaires