Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
18 mai 2010

Couture pour de vrai : un pyj d'été

Bien ! Nous en étions restés à la coupe .. restait donc l'étape couture !


Samedi après midi je sors mon petit bazar, la MAC et je me lance !


DSC_0039

y a pas à dire mais ça fout le bronx quand je couds
et je te raconte pas les petits bouts de fil partout après ..


Tout se passait pas trop mal ..
enfin presque .. j'ai eu droit à la canette vite .. au fil qui casse ... au truc tellement tordu qu'il valait mieux défaire ...

jusqu'au moment où j'ai dû monter ça

bretelle

Pfiou alors là .. grosse cagade ! moi qui pensais avoir choisi un modèle simple .. je me souviendrai que ce genre de truc c'est une sacrée m... à monter !!

Bon finalement je m'en suis sortie .. mais heureusement que c'est un pyjama
sinon IMPOSSIBLE A PORTER c'est tordu !

GRRRRRRRRRRR

gros_plan

Et puis la rapidité je t'en parle pas .. encore une après-midi de passée ..

.. mais bon, je dois avouer que même si c'est loin d'être parfait ..
la couture me VIDE LA TÊTE (et pas vite la tête ...
bon ok elle est pas bien pleine y a pas grand chose à vider  ..

HAUT_DU_PYJ_pic

Mon mannequin n'ayant pas voulu poser .. j'ai dû m'y coller ... pfffffffffff faut tout faire ici !!

Et puis c'est pas fini .. si tu reviens pour la prochaine étape ... tu verras  ..

après le haut ... il y a le bas !

Comme dans la vie quoi !

Commentaires
C
ah ben ui je me disais, manque qq chose là ! lol<br /> <br /> vivement le bas alors, paske déjà le haut c'est super pas mal
M
bravo a toi<br /> moi ca m'aurait plutot pris la tete que de me la vider mdr
M
le bas le bas !!!<br /> non sans dèc' c'est super bien<br /> bisous
S
eh bé j'ai hête de te voir poser pour le bas ! tu me fais trop rire toi !<br /> <br /> T'es belle ma Bat et tu es persévérante ...<br /> <br /> Bisous qui ont jardiné tout le jour :)
G
Et bien tu as déjà les bons réflexes : on commence par un pyj' !<br /> Ce haut n'est pas tordu du tout (c'est pas plutôt le mannequin? hihihihi !), il est même fort joli !
Derniers commentaires