Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
20 mai 2010

Couture pour de vrai ... la suite du pyj d'été

Ah te voilà .. tu es revenue pour voir le bas !!

Donc dimanche matin sur ma lancée je m'attaque au short .. bien décidée à ne pas me laisser emm.. par une bretelle .. ça tombe bien y en a pas !!

Alors hop hop hop ni une ni deux je t'ai fait le bidule !!
Même pas peur ...
reste plus qu'à le régler à la taille de la miss et à fermer la ceinture avec un petit point fait-main.


Short_termin__pic

Il tombe pas trop mal .... bon faudrait pas aller mettre son nez sur les coutures .. mais vu où elles seront placées y a peu de chances ( hahahahaha que je suis drôle) !

BEN je te sens déçue ... t'espérait quand même pas me voir en short ??????

Allez pour oublier tout ça une vue de l'ensemble !!

PYJ_D_ETE_pic


Pour une première je suis assez satisfaite .. mais je le redis : HEUREUSEMENT QUE C'EST UN PYJ !!!


Commentaires
C
il semble bien en tout cas, et ta fille en ets contente ?
M
trop forte mimou et trop drôle ton "ben, je te sent déçue" je suis ptdr ^^
M
superbe c'est bien un pyj'
C
Prêt pour accompagner les beaux rêves!!<br /> Bravo!<br /> Bisous.
M
bravo t'es trop forte par cotnre moi je voulais voir les cuisses de la froguette :( lol
Derniers commentaires