Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
22 mai 2010

La question qui tue ...

j'ai un petit problème dans ma plantation .. pourquoi ça pousse pas ??

Voyez plutôt !

DSC_0078

J'ai planté quelques graines dans des pots ... des tournesols, des pois de senteur, des belles de jour ... tout à l'air de prendre .. sauf une jardinière !

Elle n'est pas plus mal exposée que les autres ... elle est arrosée autant ...  ?!?

Kikisait pourquoi ça pousse pas ???

Je vous laisse cogiter pendant le week-end .. n'hésitez pas à me laisser vos suggestions ..


En attendant on chante avec Kana (clic pour le clip) :

J'ai viens de m''acheter un petit lopin de terre pour pouvoir faire planter
 
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
 
Moi j’ai planté bananes, bananes ça poussent pas
Moi j’ai planté coco, coco ça pousse pas
 
 
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
 
Moi j’ai planté légumes, légumes toujours pas poussés
Moi j’ai planté agrumes, agrumes toujours pas poussés
 
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
 
Moi j'ai planté concombres, concombres ça poussent pas
Alors moi j’ai planté bien à l’ombre, à l’ombre ça pousse toujours pas
 
 
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
 
Moi j’ai planté manioc, manioc toujours pas poussé , toujours pas poussé
Moi j’ai planté tapioc ,tapioc toujours pas poussé , toujours pas poussé
 
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
 
Alors moi j’ai planté kana , kana sucre ça pousse pas
Moi j’ai planté des nanas des tas, l’ananas ça pousse pas
 
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas
 
 
Alors moi j’ai planté ganja, ganja ça pousse comme ça

Commentaires
C
Je donne ma langue au chat!
I
ah ! bat froguette, j'adore ton nouveau surnom !<br /> trop drôle ton com' par chez moi ! mdr !<br /> Un cadeau, naze, lol, ça dépend qui va gagner ! héhé !<br /> bisous !
L
oh!! bein mince!! y'aurait pas un chat qui aurait gratté les graines?? ou un zoizo?? il y a quelque chose dans le pot?
S
ppfff quelle question Bat Froguette mais il n'y a pas de réponse !!! c'est vraiment un billet naze je l'avoue ... rire<br /> <br /> Bisous allumés au canna pisse ! tu l'as cherché !!!
S
J'attends la réponse car je sais pas du tout !<br /> Bises
Derniers commentaires