Allez on s'en met une nouvelle ..

Je vous raconte juste comment je l'ai trouvée ..

Jeudi, jour de grève sur France Inter  QUE DE LA ZIQUE !

Et au moment du ptit dej je l'entends ...j'ai adoré tout de suite  ...

Allez on chante avec CLARIKA ... la la la la la la la la la la .. T'ES BEAU COMME GARCON


Mes doigts poisseux sur tes contours, page 22 en beau maillot d'foot
J'aurais pu frôler tes chaussettes, toi taggant le mur de cette boîte
Avec du gin-wisky piquette sur de la house, quelle éclate !
J'aurais pas loupé ta bobine dans cette boutique  "made in U.S"
Où pour l'prix d'un 3-pièces-cuisine tu vends des jeans pleins
d'trous aux fesses
Tu m'aurais dit l'air inspiré : "Tu es belle en destroy"
Très en forme tu aurais rajouté : "Love me please, I'm a solo boy !"
T'es beau comme garçon , mais y a tant d'air dans ta tête
Qu'on peut y faire de l'avion ... Lalalalala Lalalalala
T'es beau comme garçon, mais y a tant d'air dans ta tête
Qu'on peut y faire de l'avion. Ca aurait pu être chouette

On s'est loupés ct'été aussi au club Sunbeach Love Fun itou
Tu surfais sur une mer pleine d'huile LEs xxxx celles de tes genoux
Tu roulais trop vite sur ta harley orange
Je marchais les pieds nus dans mes tongues en promo
T'écoutais plein d'tubes, d'la musique  un peu strange
Moi, j'fredonnais un truc du genre ... heu ... San Francissco
T'aurais mis la compil de slows juste avant qu'j'monte sur ton carosse
Tu t'serais recoiffé dans l'rétro, sourire en coin et p'tit coup
d'brosse
Tu m'aurais dit l'air inspiré : "Whaouh, mais elles sont top tes
tongues !"
"C'est quoi ça, c'est Kenzo ? Quoi, c'est Tati ! Non !"
Très en forme t'aurais rajouté : "Allez, accroche-toi, accroche-toi, ça va l'faire mortel !"
T'es beau comme garçon, mais y a tant d'air dans ta tête
Qu'on peut y faire de l'avion ... Lalalalala Lalalalala
T'es beau comme garçon, mais tant d'eau dans ton ciboulot
Qu'on peut y faire du bateau. Ca aurait pu être beau

P't'être alors qu'tu m'aurais aimée, tu m'aurais trouvée exotique
Too much pour tes potes trop branchés mon survet jaune, mes sacs
plastique
C'aurait pas été réciproque, d'abord j'ai d'jà un amoureux
Mais si j'ai b'soin d'un cake en stock, j'sais qu'j'peux compter sur toi mon vieux
P'tite gueule d'amour, sois pas fâché, c'est pas la fin des z'haricots
Avec ma copine t'as l'ticket, elle aimerait bien ton numéro
Tu y aurais dit l'air inspiré : "Eh, t'es belle en destroy"
Très en forme t'aurais rajouté : "Love me please, I'm a solo boy !
"T'es beau comme garçon, mais y a tant d'air dans ta tête
Qu'on peut y faire de l'avion ... Lalalalala Lalalalala
T'es beau comme garçon, mais tant d'eau dans ton ciboulot
Qu'on peut y faire du bateau ... Lalalalala Lalalalala
T'es beau comme garçon mais l'p'tit vélo dans ta caboche
M'aurait fait des mollets d'melon ... Lalalalala Lalalalala
"T'es beau comme garçon, mais y a tant d'air dans ta tête
Qu'on peut y faire de l'avion ... Lalalalala Lalalalala
T'es beau comme garçon mais l'p'tit vélo dans ta caboche
M'aurait fait des mollets d'melon, et ça c'eut été moche.

CLIC