Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
8 juin 2010

Comptons les grenouilles

Tout d'abord ma collection de cartes postales "grenouilles" s'agrandit elle aussi !

Après la jolie carte reçue de Servanne, voici celle reçue de MARYLOU


DSC_0114

Au dernier décompte j'ai 12 cartes.

Pour les autres . .... celles qui ne se mettent pas dans un classeur , nous en étions restés à celle de Sylvie.

En voici deux de plus qui m'ont été offertes par ma gentille voisine.

DSC_0216

DSC_0214


Ça fait donc 282 !!!

Commentaires
A
Surveilles mon blog , il y aura une "grinouille" pour toi, dés que j'ai réussi à faire mon montage photos, d'une main c'est pas simple!!je tente ça se soir
M
tu m'etonnes qu'il pleut avec ttes ces grenuoilles lol
V
elles sont trop mignonnes !!! jolie collection !
W
Euh... Lilibulle, je te corrige... ce n'est pas walavache, c'est walesgrenouilles !!!!<br /> <br /> jolie collec' !
C
Sympa la voisine!!
Derniers commentaires