Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
23 juin 2010

Roses trémières

Suite au billet de dimanche ICI deux copinautes m'ont demandé de leur garder des graines de roses trémières.

Maintenant que je sais comment faire (merci Nadine) je vais pouvoir procéder à la récolte.

Alors si d'autres copinautes sont intéréssées par un envoi de graines ... une petit com et HOP !

Au choix :


Celles-ci

tremieres


OU


Celles-là

TREMIERES_2


Pour les faire pousser faut pas être pressée ..
les miennes sont sorties alors que j'avais complètement oublié que je les avais semées !!
Bon ok .. je suis pas une référence ...

QUELQUES CONSEILS ICI

Commentaires
C
En resterait-il un peu pour moi ? J'aime bien les 2 couleurs. Ici, j'ai des graines d'ancolies mauves en échange si celà t'intéresse.
V
elles sont super belles ..... J'en récupérerais bien chez ma voisine ! lol
A
Coucou!, merci pour cette jolie musique, mes roses trémières : j'en ai des jaune, rose et les autres mutent grâce ou à cause de abeilles, j'en avez planté des doubles , elles ont disparu
S
Elles sont belles !<br /> Vivement mon jardin à moi !<br /> Bises
T
Euh je passe mon tour!!!<br /> J'arrive à faire crever des cactus!!!
Derniers commentaires