Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
28 juin 2010

Ma BAL est encore pleine

Heureusement que le net permet surtout de faire de bonnes rencontres !

Je ne me féliciterais jamais assez d'avoir croisé le blog de  PASSIFLORE, grâce à une autre super copinaute du nom de DAMOUREDO.

Cette adorable copinaute  qui vient de m'adresser de quoi lire sur la plage ou au bord de la piscine durant tout l'été suite à une chaîne de naïves aimant lire  (merci pour le pavé d'environ 1000 pages)... vient de me signifier une fois de plus qu'elle pensait à moi depuis son lieu de vacances.

Alors ça c'est super sympa !!

parce que moi j'ai horreur d'écrire des cartes postales .. mais j'adore en recevoir !! OUPS !

DSC_0471

Alors, tout simplement Merci Passiflore pour tous ces échanges forts enrichissants,
loin de toutes les mesquineries que l'on peut trouver sur le  net.

grenouille_qui_lit

Pour celles que ça intéresse, ceci est une pièce de ma collec.

Commentaires
D
Ah je l'ai offert à mon mari. Il l'a dévoré et attaque la suite en ce moment. Je l'ai sur ma table de chevet. Je pense qu'il va m'occuper aussi un moment vu le pavé...Je penserai à toi en le lisant.
K
Et oui comme quoi on peut trouver du bon et avoir du plaisir à aller à sa boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> (juste pour correction !)
S
On fait de belles rencontres sur le net tout de même ! Bonne lecture !<br /> Bises
M
Bat-mimou c'est toi !!!!<br /> changing ^^
L
Pas lu ce titre de Follett.<br /> <br /> Elle est trooop chou ta grenouille !
Derniers commentaires