Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
5 juillet 2010

Encore des surprises !

La semaine dernière dans ma BAL ...


recadrage

pas 1 mais 2 enveloppes de copinautes !!

TROP CONTENTE JE SUIS

Alors ... par quoi on commence ....

Allez par la plus grosse !

Ouverture difficile car paquet de copinaute est toujours bien emballé .. et .....

Nouveau_dossier3

Une magnifique bouillotte à se mettre autour du cou !

Comme on peut le voir ça s'ouvre .. ça se rempli de lentilles ou de riz .. ça passe au micro onde .. et on a bien chaud !!

Super ! moi qui me gèle toujours le soir devant la télé ..

euh .. pas en ce moment hein .. mais en hiver bien sûr !

Cette magnifique grenouille (avec son petit air de dragon .. j'adoooooooooooore)
est la 283ème de ma collec !!

UN GRAND MERCI A ADRIENNE

Passons maintenant à  la deuxième enveloppe !

Nouveau_dossier4
Deux magnifiques pendentifs réalisés par BOITABULLE

L'un restera pour moi et l'autre est destiné à une amie.

Si vous voulez voir toutes les merveilles que fait Boitabulle
allez voir sa boutique ! (en plus elle fait des soldes)

C'est vraiment magnifique ce qu'elle fait et  ses prix sont très raisonnables !

En plus elle est tellement sympa que je suis sûre qu'elle peut réaliser
tout ce que vous voulez si vous le lui demandez gentiment !

MERCI BEAUCOUP BOITABULLE

gre

Un grand merci à vous deux vous n'imaginez pas à quel point vous me faites plaisir !!

Commentaires
B
Un tout grand merci Mimou, j'étais loin de penser qu'un de ces deux magnifiques pendentifs serait pour moi. Tu as tout juste : une montgolfière pour m'y installer quand je veux profiter de la vie en minimisant certaines réalités humaines et une petite abeille qui me rappelle mon premier petit-fils...... mille fois merci/<br /> Bizzzzzzzzzz
D
Ah ! Un bouillotte cache col ça c'est trop rigolo !<br /> Bisous cools
B
quand on est gentille... on est gâtée, c'est comme ça :-)<br /> très sympa la bouillotte-pour-l'-hiver !! dis chiche, tu l'essaies ce soir !!!!! lol !<br /> contente que ça t'ait plu et merci pour la pub !!! :-)<br /> bisousssssss
Z
J'adore la grenouille bouillotte!
S
ah oui, tu auras une surprise aujourd'hui ???<br /> <br /> Je vous la souhaite souriante !!! à lui surtout ;)<br /> <br /> J'adore la zique je danse toute seule dessus tout le temps !!! yeah !!!
Derniers commentaires