Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
18 juillet 2010

Festival Off entre copinautes

Avec les vacances le temps passe encore plus vite !

d'où le retard ...

Jeudi .. je suis allée faire une journée festival fort agréable, je n'ai pas vu de pièce par manque de temps mais de toute façon le spectacle est dans la rue.

J'ai partagé cette journée avec ma copinaute Kinou venue avec sa fille pour la journée.

Nous avons eu très très chaud, nous avons beaucoup beaucoup marché, nous nous sommes rafraichies dans les magasins en faisant quelques soldes, nous avons dégusté une bonne petite salade à l'ombre de la rue des Teinturiers (ma rue préférée à Avignon)

DSC_0178

et avons pris un bain de vacances avec cette superbe ambiance festive.

Nouveau_dossier6

A refaire l'année prochaine !! et mieux que ça encore !

DSC_0199

Petite info sur cet éléphant à l'envers : c'est une sculpture d'un artiste catalan, Miquel Barcelo qui expose à Avignon en ce moment jusqu'en novembre. Plus d'info ICI  et LA

Edit du lundi : Pour en voir encore plus .... l'article de KINOU est sur son blog ICI


Commentaires
S
Comme je le disais à Kinou, vous êtes des veinardes et pis c'est tout!!! ;-))
C
Quelle chance : un festival, et Kinou a tes côtés! veinarde!<br /> Gros bisous.
P
un petit coucou de la voisine, moi pas encore eu le temps d'y aller, journées trop chargées avec le boulot
B
Tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette journée agréable : une copinaute, du spectacle dans les rues, des surprises sculpturales, un bon repas et le soleil......<br /> Comme le dit Kinou, à refaire sans modération...:)
K
je confirme une journée bien sympa entre copinautes !!! <br /> A refaire sans modérations !!!<br /> <br /> Je file mettre mes images sur l'ordi et qui sait un article sur mon blog.
Derniers commentaires