Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
19 juillet 2010

Cake au basilic et féta

DSC_0125

Oui je sais ! Allumer le four en cette saison c'est pas humain !
Pourtant, une fois froid ce cake est un délice.
Bon chaud aussi, mais si en plus d'avoir supporté le four il faut manger chaud .. on est fichus !

INGRÉDIENTS


130 g de pesto en pot (la prochaine fois je le ferai moi-même je pense que ça sera encore meilleur)
100 g de féta
200 g de farine
1 oignon et 1 courgette mixés séparément
10 cl d'huile d'olive
10 cl de lait
3 œufs
sel poivre
1 sachet de levure chimique

-§-§-§-§-§-

Faire la pâte avec les œufs, le lait, l'huile, la farine et la levure.

Faire revenir dans l'huile d'olive l'oignon et la courgette mixés (oignon d'abord puis ajouter la courgette).

Dans le moule, mettre la moitié de la pâte puis le pesto, le mélange oignon-courgette, les cubes de féta
puis le reste de la pâte.

Mettre à four chaud (190°) pendant 40 minutes.

BON APPÉTIT !




Commentaires
E
que çà doit être bon !!! j'ai faim !!!
K
RAS je pense que je dois adorer !
L
miam slurp je le fais ce soir!! allez hop !! bisous frogette merci!
V
ça doit être, en effet, un délice ! je vais essayer un de ces jours, c'est certain :o)<br /> merci pour ton passage et tes commentaires <br /> bisous
V
ca a l'air fort sympatique
Derniers commentaires