Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
18 août 2010

Le retour de la froguette

Le temps de reprendre le train-train quotidien

et de finir de soigner mon lumbago

ouais je sais c'est pas très malin de se fracasser pendant les vacances .. mais je fais ce que je veux !!!


je vous montrerai quelques photos prises


en Lozère

dans les Alpes

en Italie

et oui on peut dire qu'on a bougé

.....

Je vous montrerai les bonnes choses que nous avons rapportées ainsi que mes nouvelles grenouilles ...

ça vous étonne ???

Je vous parlerai du bouquin que j'ai dévoré pendant les vacances ..

bon il m'en reste encore un tout petit bout .....

De la bidouille que j'ai enfin terminée ...

il était temps .. plus d'un an qu'elle était commencée ...

Des gentilles choses arrivées dans ma BAL pendant mon absence ..

on oubliera les autres.. impôts .. factures .. échéanciers ...

Des nouveaux tissus trouvés pendant les soldes... et des projets qui vont avec ...

Et deux ou trois choses encore ... peut-être ... si j'y pense ...

Bref y a du boulot !

et plus de 1000 photos à trier !!

HARGH !!


Pour l'instant on profite encore de quelques jours de "calme" avant la tempête ... et je vous dis :

A bientôt pour la photo du 20 !

grenouilles_de_bain
Je vous souhaite à toutes et tous

une bonne reprise en douceur.


Commentaires
C
Bon retour !!<br /> <br /> Bisous.
B
Coucou !<br /> J'espère que ton dos va mieux!
M
bon courage et bon retour ;)
Z
Quel programme!
S
bon retour<br /> ici aussi, de retour entre rangement.....
Derniers commentaires