Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
27 août 2010

Les vacances en Italie

C'était court mais beau !

Il y avait longtemps qu'on y était pas allé et ce fut un vrai plaisir ... sauf que je m'étais coincé le dos le matin du départ en refermant le clic-clac .. et oui j'ai fait clic et mon dos a fait clac !!

C'est donc  pliée en deux que j'ai entrepris les 3 h de route (enfin pas tout à fait 3 h .. et pas tout à fait pliée en deux). J'ai quand même eu un éclair de génie .. prendre des granules d'ARNICA !!! heureusement que j'en ai toujours un tube pas loin.

La prise des granules m'a permis de me redresser assez rapidement.

Bon on est pas là pour ça .. je dirais même qu'on s'en fiche carrément !

Cela dit : pensez y !! (à l'arnica pas à mon lumbago)

Et voici notre séjour Itaien en photo, je vous livre un aperçu de la superbe région de CUNEO.

Tout d'abord les galeries à l'Italienne

GALERIES

Avec toutes les bonnes choses qu'on peut y admirer

VITRINES

Les vignobles de la région des  LANGHE

LANGHE

Les jolies villes visitées

ALBA

ASTI

CUNEO

DOGLIANI

Et n'oublions pas le plaisir à l'état pur ...

CAFE

siroter un bon truc à la terrasse d'un café (l'expresso l'est pour moi !!)


Pour finir en beauté, je vous montre les bonnes choses que nous avons rapportées

BONS_PRODUITS_DES_VACANCES_italie_1

BONS_PRODUITS_DES_VACANCES_FROMAGES_ITALIE

PRODUITS_ITALIE_1

Et voilà , j'espère qu'on tiendra jusqu'aux prochaines vacances.

Commentaires
C
Flute pour ton lumbago! j'espère que depuis ce n'est qu'un mauvais souvenir!<br /> Merci de nous faire voyager virtuellement!<br /> Gros bisous Mimou.
D
Très belles photos. Sans remettre en cause ton talent de photographe, il est presque difficile de les rater dans un si beau pays. GL apprend l'italien, j'espère bien qu'elle emmènera sa vieille mère là-bas. J'y suis allée gamine, j'en garde un souvenir émerveillé. Pas grave pour le bruit de tes freins. C'est le pays du klaxon ! lol Tu faisais "local". Belle rentrée à toi et les tiens.
M
que c'est booooooooo y'a pas à dire rhoooooooooo j'aurai aimé en faire des photos moi aussi làba
M
la douceur de vivre, j'aime beaucoup ce pays<br /> à bientôt
Z
C'est magnifique. Nous avons prévu d'y aller l'année prochaine, j'ai hâte
Derniers commentaires