Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
4 mai 2012

Relooking

La folie du blanc a encore frappé !

Je me suis attaquée à la commode de la salle de bains. 

Pas de produit particulier pour cette fois, j'ai utilisé des fonds de pots qui  restaient. Un fond de sous couche universelle (qui pue, ça m'a donné mal à la tête et la nausée)  un fond de peinture pour bois que j'avais utilisée pour faire les portes et un fond de verni.

D'ailleurs en parlant de portes il m'en reste quelques unes à faire (trois exactement ou plutôt quatre mais il y en a une que je n'ai pas le droit de toucher .. chambre de Fiston qui refuse catégoriquement le blanc) mais avec ce temps à la noix, le vent notamment qui trimballe les poussières et les pollens, je n'ai pas pu encore envisager de les finir. 

Quelques jours nécessaires pour ce relooking. Petit bricolage pour consolider la commode qui avait tendance à tanguer (fixation de deux équerres au dos de celle-ci), un coup de sous couche, séchage, puis 2 bonnes couches de peinture avec evidemment un temps de séchage, et enfin deux couches de vernis

Le plus pénible aura été de repeindre les boutons des tiroirs, mais je n'exclue pas d'acheter des nouveaux boutons tout beaux tout rigolos ... faut que je vois ce que je peux trouver... t'imagines si je tombe sur des grenouilles ... hahahahaha

 

Allez je vous montre, voici un avant - après.

AVANTAPRES

C'est fou ce que ça change ! La salle de bains s'en trouve éclaircie !!

Pour le moment je n'envisage pas d'ajout de quoi que ce soit à part peut êtreles boutons mais vous le savez rien n'est jamais figé.

Prochaine étape : relooking d'une petite table qui sera elle aussi blanche.

Mais ça, ça fera l'objet d'un nouvel article.

A BIENTÔT 


 

 

Commentaires
M
une nouvelle vie pour cette commode que je trouve effectivement bien jolie en blanc...
M
C EST REUSSI<br /> <br /> BISOUS BONNE NUIT LA FROGUETTE
F
c'est ravissant et raffiné <br /> <br /> bisous, bon w end !!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
L
Bon choix et bon retour dans la famille !! LOL !! <br /> <br /> Bon WE
C
Nous sommes le ying et le yang toi et moi! en ce moment je suis entrain de repeindre en noir une commode du grand suédois, pour ma petite dernière!<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ton travail, cela rend nettement mieux comme cela pour la salle de bain!<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires