La froguette se prend pour une jeunette ... même que la petite souris est passée récemment  ... pffffff même pas rigolo elle se met aux trucs de d'jeunes.

Ho, rien de bien dangereux, je vous rassure, ni rien qui ait changé radicalement mon apparence physique ...hormis la perte de couronne, pas de recours au botox, ni au lifting, ni même au silicone.... 

 

Nan, depuis quelques temps j'ai décidé d'aller voir sur les réseaux sociaux si j'y suis .. histoire de ne pas mourir idiote et comme la fin du monde est programmée pour décembre il faut que je me bouge les cuisses.

 

J'ai d'abord commencé par HELLOCOTON .. sympa ... puis FACEBOOK .... Au début je ne comprenais rien mais finalement comme il semblerait qu'il n'y ait rien à comprendre ça tombe bien... Alors enfin ......je me mets à ....  TWITTER !!!

 

Alors là !!! 

 

Au début NADA, RIEN ... comprenais pas l'intéret du bidule.. puis au moment des résultats des présidentielles j'ai suivi #RADIOLONDRES  et là j'ai vu l'intérêt de la chose : Suivre ce que les gens disent sur un évenement donné à un moment précis et généralement dans un style plutôt marrant. 

 

Passé le moment d'observation j'ai décidé de passer à l'action ... alors là encore vide sidéral ... je ne comprenais ni les messages des autres, ni comment répondre, ni comment les suivre, Tweet et retweet, followers etc .. bref du chinois ou même pire !

 

Mais à force de faire (et grâce à ma Fifille qui est une vraie d'jeune elle, et qui m'explique tout ou presque ) je commence à bien me marrer.

 

Twitter c'est GALA, VOICI, CLOSER et autre potins réunis je peux t'en parler, je ne les lis jamais ... c'est savoir des trucs avant tout le monde ... trouver des liens vers des sites sympas.. BREF c'est assez rigolo.... et même qu'en plus tu peux twitter tes stars préférées qui parfois te répondent .. si si je t'assure !

D'ailleurs si tu me twites ou tweetes,  je te répondrai .... PORTNAWAK !!

 

Alors vous aussi si vous décidez un de ces 4 que vous êtes d'jeunes et dans le coup, et que surtout vous voulez savoir ce qu'une froguette fait de ses journées n'hésitez pas à venir Twitter et on pourra se follower (ho pinaise ça le fait !!!) 

 

iStock_000017380483XSmall