Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
7 juin 2012

Bonheur du jour !!

Alors que je m'apprêtais à vous écrire un petit billet sur le stress du mois de juin pour les mamans.. ou encore un article sur la transformation de ma cuisine en laboratoire de physique-chimie .. voici qu'un petit  bonheur du jour est venu tout chambouler !

 

 Fifille est admise dans la Prépa qu'elle voulait et dans les conditions souhaitées !!

 

 

ALORS ...?!? .... ON DANSE !!!!

 

Bon ... reste plus qu'à avoir le bac  maintenant !!

 LOL

Commentaires
S
bravo ! bisous
S
Bonne chance à nos fifilles chéries !!!<br /> <br /> <br /> <br /> On croise les doigts ma Bat !<br /> <br /> <br /> <br /> On est dans le même bain !!! le même moule !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous surexcités !!! je danse avec toi !!!
S
Félicitations, c'est super !
C
Du bonheur comme on aimes! du coup l'ambiance est toujours meilleur dans la maison!<br /> <br /> Bravo a Fifille!<br /> <br /> Bisous.
W
Super à ta fille... si elle est prise en prépa, l'aura le bac avec mention, s'il vous plait !!!! bravoooooooo et bon courage... à la fille, comme aux parents !
Derniers commentaires