Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
18 juin 2012

On croise les doigts

crossedfingers

 

Je croise les doigts pour les mamans qui stressent ce matin pour leur Fifille qui est partie passer le bac avec le ventre noué.

Je croise les doigts pour les mamans qui attendent les convocations pour leur Fiston qui est admissible au Concours CCP.

Je croise les doigts pour que ces mamans arrivent à tenir le coup en ce mois de juin particulièrement difficile.

Je conseille à ces mamans de prendre des granules, des fleurs de bach... je leur conseille d'aller faire du yoga en intensif et d'espérer passer le cap.

 

Vous l'avez compris .... je m'encourage ....

GRE CHAUDRON



Bonne semaine à toutes les mamans

(et les papas aussi tiens)

qui stressent !

Commentaires
O
Hélas j'arrive trop tard ! Mais comme j'avais écrit l'article sur les Fleurs de Bach au bon moment (comme tu me l'as dit si gentiment...) j'aurais au moins fait quelque chose pour ta fifille ! Elle a réussi, n'est-ce pas ? ou les résultats n'ont pas encore été révélés ?...<br /> <br /> Perso, ce que moi j'ai réussi, c'est TROUVER TON NOUVEAU BLOG ! ça n'a pas été sans mal. Mais heureusement cette fois, le lien que tu as mis avec ta signature m'a téléportée directement ici...Je ne te perds plus, ma Froguette !<br /> <br /> Bien amicalement et à tout bientôt, selon la formule consacrée, que tu aimes tant, et avec l'accent suisse ! ;-)<br /> <br /> Josette
S
bisous en passant bon dimanche
C
J'espère que tous ces croisements de doigts feront leurs effets!<br /> <br /> Gros bisous.
W
Courage à vos enfants !! moi j'en ai une qui a passé la première année de médecine, mais n'a fait que passer !! elle recommence l'année prochaine... la deuxième ? pour elle c'est le brevet à la fin de la semaine..<br /> <br /> Et mes étudiants ??? et bien pour le moment 24 reçus sur 27 (pour le moment car le jury final n'a pas statué sur le repéchage ou non !!!) donc, je suis méga contente !!! c un bon résultat !! je m'autocongratule donc, avec ma collègue pour les avoir mené au bout (j'aurais préféré 100 % de réussite mais bon... l'année prochaine peut être !!)
S
ohhhh pas de stress surtout ihihihihi !
Derniers commentaires