Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
10 juillet 2012

AVIGNON OFF 2012 C'est partiiiiiiiiiiiiiiii !

Vite vite vite !

On a pas le temps de rigoler hein on est en plein boum !

 

Le bac de Fifille en poche nous voici l'esprit libre (ou presque en attendant la suite pour Fiston ...) pour courir le FESTIVAL OFF d'AVIGNON !

 

Nous avons pu apprécier la parade d'ouverture avec ses drôles de bébètes 

 

DSC_0026

 

et déjà croiser tout un lot de STARS, notamment les pensionnaires de l'émission de Laurent Ruquier - ON NE DEMANDE QU'A EN RIRE.

Je vous mettrai les photos des VEDETTES une autre fois manque de temps car j'attends mes parents pour la journée !

Objectif : Le spectacle des CHEVALIERS DU FIEL 

 

AVIGNON 1

 

Juste avant de filer je vous conseille d'aller voir deux spectacles si vous êtes dans le coin.

 

Il s'agit tout d'abord de 

MFRAIZE

 

Un style bien à lui mais quelle rigolade ! Le seul qui peut faire rire en comptant jusqu'à 4 ... ! A VOIR 

 

Je vous conseille aussi un autre spectacle dans un tout autre style 

20120516-093809-8709-viktor-vincent-dans-arcanes

Il s'agit d'un spectacle de mentaliste ... ben croyez moi ça vous laisse sur le ... U

 

Voilou ! Je vous laisse, je file recharger la batterie de mon APN et je pars faire le paparazzi .. ou la paparazza ..

enfin j'en sais rien je vais faire des photos quoi !

Commentaires
C
Elles me font peur tes bébêtes!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS a Fifille ! quel soulagement hein ?<br /> <br /> Bisous.
L
ça y est c'est reparti ! sous le soleil chez toi apparemment<br /> <br /> félicitations à ta fille<br /> <br /> bises et bon week-end de festival
M
excellent, ton ..U c remise?? lol
E
Je te suggère également le spectacle sympa de Full Métal Molière et de Pierre Emmanuel Barret: c'est décalé et humour noir ca fait réfléchir et rigoler! et puis ils sont potes avec les Chevaliers du Fiel ^^ Bonne journée!
C
Bravo pour le bac de ta fille ;)) Bon Festival ;)
Derniers commentaires