Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
24 juillet 2012

Reprise de l'activité - Spectacle de GARNIER et SENTOU - ET - Nicole FERRONI - Avignon Off 2012

Et nous revoilà parties ! Fifille et moi sommes des festivalières enragées !

Nous avons vu le spectacle de GARNIER ET SENTOU au théâtre des béliers.

 

EXTRA ! Du début à la fin on rigole, il y a de l'énergie à revendre ! Un excellent moment .. tellement excellent qu'ils sont "complet" jusqu'à la fin du festival !

DSC_0112

Dommage pour ceux qui n'ont pu avoir des places ... peut-être l'an prochain si ils reviennent. 

 

Puis cet après-midi nous sommes allées voir NICOLE FERRONI 

 

 

Elle est tout simplement GENIALE !

En plus d'être très marrante c'est une actrice, une vraie capable de vous bouleverser .. j'ai adoré Olga la Diva !

Nicole a un vrai grand talent .. elle a tout d'une grande .. et en plus elle est vraiment très très sympathique.

 

Et toujours des trucs ... bizarres dans les rues d'Avignon... en plus j'adoooooore !

yogi

 

yogi

Et si vous trouvez une explication .. vous me sonnez hein !

 

 

 

Commentaires
L
pas d'explications ! très étonnant !<br /> <br /> bises et bon week-end de théâtre
M
on te sonne pas mais tu te dois d'essayer !!!
C
Tu es sûre que ta photo n'est pas truquée ? ;)))
M
Aïe j'ai mal rien qu'à le regarder....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Avignon, merci à toi on a vu Mr Fraize, et on a beaucoup aimé son humour décalé et son jeu de scène.... et un Molière vitaminé qui nous a bien fait rire... <br /> <br /> ceux que tu nous présentes je les connais uniquement de nom (c'est Ruquier tout ça ???)...
A
Tu as fait ton plein de rire pour l'année !!!
Derniers commentaires