Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
19 septembre 2012

Un peu de sérénité dans ce monde de dingues

Nous subissons actuellement un emballement démesuré des passions qui, qu'on le veuille ou non, affectent notre vie intérieure, où qu'on soit, qui qu'on soit, quoi qu'on en pense et surtout si on pense qu'on y échappe..... c'est là qu'on est le plus vulnérable .. dans le déni !

 

Les médias bien sûr sont le principal vecteur de l'agitation mais la transmission de personne à personne de tout ce mal être nous affecte tous.

 

Alors juste pour ramener un peu de sérénité dans chacun de nous, afin que la tension et l'agressivité baisse d'un cran, je vous invite à lire ce qui suit, à vous installer confortablement dans un coin et à  méditer .. ne serait-ce que 5 minutes. 

 

bouda

 

 

Et surtout n'oubliez pas que : De la même manière que nous sommes tous nés à l'identique, un jour nous allons tous mourir aussi.

 

C'est la seule certitude que nous ayons.  La vie n'est qu'un passage. 

 

DSC_0557

 

 

Commentaires
A
Bien dit !!! je tente de pratiquer chaque jour !!!
M
c vrai et ca donne a reflechir mais c beaucoup moins facile a pratiquer mais ca doit s'apprendre ;)
F
Juste pour te dire un grand merci pour ton envoi bien arrivé tout à l'heure. Je reviens plus tard pour lire ton message tranquillement là l'homme a faim et ça n'est pas zen, faut y aller. Bises.
V
Tiens tu me fais penser qu'il faut que je me rachète vite un tapis, le mien est dégueu !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel coussin appétissant pour le dos, le cou ? je n'ai pas ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous au zen-nid :)
C
Merci pour ce moment de zénitude, cela fait du bien! Bisous.
Derniers commentaires