Et oui c'est la dernière édition du défi du 20 chez Kris !

 

Tout d'abord la remercier pour avoirs pris le relais de Passiflore qui avait elle-même pris le relais de Maryline ... comme quoi ce défi c'est une affaire qui roule depuis déjà quelques temps.

 

Je n'ai pas toujours été très assidue à ce défi .. parce que je ne sais pourquoi, mais depuis quelque temps ma vie a pris une vitesse qui m'effraie moi-même .. et je rappelle au passage que je ne travaille pas ... mais comment font celles qui bossent ....  mystère ...

 

Bon je m'égare là !

 

Ce mois-ci pour la "dernière" le défi consistait à faire un petit cadeau à une des participantes du défi tirée au hasard par une main innocente (enfin ça on sait pas hein ) j'ai eu le grand plaisir de "tomber" avec Florence (bon ok pour elle c'est pas un cadeau ... mais bon .. c'est ça le tirage au sort, certaines ont de la chance d'autres moins ...) 

 

Ceci dit en passant FLORENCE reprend le flambeau et devient donc la nouvelle cheffe du défi du 20 .... (super en plus je tombe sur la nouvelle cheffe ... LOL) 

 

Et puisqu'on y est dans la rigolade :  vous voulez une tite aventure froguesque ??? Allez c'est bien parce que c'est vous.

 

J'ai préparé mon petit colis pour mon binôme et puis je suis allée à la poste de mon village .... FERME exceptionnellement le jour où je me suis pointée (tu m'étonnes ...)  !

 

Avec mon petit paquet j'avais l'air d'un ..... 

 

Le lendemain sachant que mon bureau de poste était fermé entre midi et deux, j'ai décidé d'aller dans un grand centre commercial du coin MISTRAL 7 pour ne pas le nommer pour faire mes courses et par la même poster mon petit paquet ... et là .... FERME ... et de deux ! C'est la semaine de la chance ou quoi ???? 

 

Bon finalement c'est parti mais ............. je me suis rendue compte que je n'avais pas fait la photo de ce que j'envoyais à ma copinaute ! OUPS ! Ça tombe bien, je rappelle je suis tombée sur la cheffe je vais me faire bien voir avant même de commencer .... 

 

Bon ben on se refait pas que voulez vous ! Mais heureusement ELLE a assuré, vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé sur son blog !

 

Voici quelques photos de ce que j'ai reçu de la part de FLORENCE 

DSC_0604

 

Et quelques détails, notamment de la petite surprise : Une jolie guirlande où se mêlent joyeusement le Festival Off d'Avignon et une tite grenouille qui fait des photos, qui fait du yoga, qui a une bouée ... tout moi quoi !

 

septembre2012

DSC_0625

 

Encore merci à toi FLORENCE !

 

Si vous voulez faire un tour chez les copinautes pour voir les échanges n'hésitez pas à cliquer sur les liens dans l'article, ce sont de bonnes élèves elles sont très certainement à jour, photos et tout et tout !

 

RENDEZ VOUS LE 20 OCTOBRE pour le nouveau DEFI DU 20 animé par FLORENCE !!