C'est une bonne question à se poser .. même à nos âges avancés et je dirais même surtout à nos âges avancés  ... 

 

Ainsi en vérifiant mon carnet de santé, qui d'après mon médecin est bien conservé ... bon il m'a pas dit si la propriétaire du dit carnet l'était aussi ... j'ai noté que mon vaccin contre le tétanos était à renouveler.

 

Je vous rappelle que le tétanos est une terrible maladie qui tue encore de nos jours et qui s'attrappe assez facilement semble t il par une simple piqûre de rose .. et Dieu sait qu'on se pique avec ces salo..ies de bidules quand on veut les tailler .. scrogneugneu 

 

Armée de tout mon courage je suis donc allée dans la semaine me faire piquer !

 

Et bla bla bli et blabla, la piqûre est passée comme une lettre à la poste (enfin dans mon cas je devrais changer d'expression ... voir article précédent) et c'est en rentrant à la maison que j'ai eu une surprise !

 

MAIS IL EST PAS BIEN LUI !

 

Voilà le pansement que mon toubib m'a mis sur la piqûre !

 

 

DSC_0638

Alors plusieurs choses à vous dire !

De 1 : C'est ma voisine qui a bien dû se marrer si elle ma vue faire la photo de mon bras dans le jardin, parce qu'entre nous se photographier le haut du bras gauche avec un D60 c'est pas de la tarte !

De 2 : Dans mon souci de TOUJOURS positiver les messages qui me sont envoyés de manière subliminale ou non, j'ai interprété le coup du pansement comme un compliment voulant signifier que je suis aussi bien conservée que mon carnet de santé et que je mérite un pansement d'enfant ...

 

De 3 : Après l'aspect positif passé, avec mon habitude d'avoir toujours un petit revers parano .... j'ai pensé que ça voulait peut-être plutôt dire que je retombe en enfance, que commence à sucrer les fraises quoi !!!

 

Bon, trêve de cogitation ... un peu de zique pour le week-end !