les tests - les questionnaires
23 juillet 2010

Un tag PAL

Aujourd'hui c'est Livvy qui me fait ce cadeau-tag !BUT DU JEU : Il s'agit de faire une histoire avec les titres de votre PAL.  PAL signifiant Pile A Lire (merci Livvy tu m'as appris un truc !) ce qui n'a rien à voir avec votre LAL (liste à lire ... qui est constituée des livres que vous avez envie de lire mais que vous ne possédez pas encore .... encore merci Livvy tu m'as appris 2 trucs)  Voici les titres de ma pile, que vous avez pu voir dans mes précédents billets et la tite histoire qui en découle... Sur le bord de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2010

Un Tag lecture

Venu de chez  LIVVY  ce tag est tout simple : juste une question : comment choisis-tu tes livres ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... bonne question !!!!Chez moi pas de règle .. tout se passe au feeling. Soit je cherche du côté de l'un de mes auteurs préférés .. soit par thème (envie de lire une cucuterie , un roman historique, ou un polar ..) .. soit c'est le titre qui m'attire .. et quand je ne trouve pas je succombe à  LA COUVERTURE ! Mon dernier livre en cours le voici : Choisi grâce à son sous-titre... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2010

Série de Tag : Episode 3

Et voici le 3ème tag de la série .. encore envoyé par Madame Pois Il s'agit de vous présenter 7 images en rapport avec la couleur rose et de vous expliquer de quoi il s'agit (des fois que vous soyez complètement miro ou idiote, je vais tout vous expliquer).HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Y a t'il du rose chez une grenouille ????Ben oui, il y en a peu, mais il y en a.Si tu vois pas bien tu cliques sur le montage ...et tu mets tes lunettes ...  ça devrait aller mieux !!
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mars 2010

Série de Tag : Episode 2

Pour le 2ème tag que m'a refilé COCCIPOISPOIS  il s'agit de dévoiler un auteur, un livre, des choses que j'aime et des choses que je n'aime pas.Auteur ..... vous connaissez déjà mes goûts voir les billets de la rubrique MES LECTURES ... j'aime Amélie Nothomb, Bernard Werber, Eric Emmanuel Schmitt, David Foenkinos, Yasmina Khadra mais aussi Sophie Kinsella, Dan Brown,  Jean d'Ormesson, Gustave Flaubert ..... mais en dévoiler un .... dur dur ... je vois pas ! Livre que j'ai aimé : ben plein ... pareil dans MES LECTURES... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2010

Série de Tag ! EPISODE 1

Cette semaine ma nouvelle copinaute MME POIS anciennement COCCI, que j'appellerai donc COCCIPOISPOIS  pour m'y retrouver .. parce que sinon je vais m'emmêler  les pinceaux a reçu plein de tags et a décidé de me les refiler. Merci les copinautes !! Comme je suis plutôt très occupée en ce moment et un peu à court d'idée pour les billets ça tombe finalement plutôt bien. Comme disait le grand maître Zen : vois toujours le bon côté des choses (en fait je sais pas si c'est un vrai maître zen qui dit ça ... mais disons que cette... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 février 2010

Tag

Voilà un tag que je qualifierais d'utile ! Il m'a permis de classer mes photos dans le dossier IMAGE de mon ordi... ce qui est bien plus pratique .. parce qu'avant j'avais 25 dossiers  qui trainaient sur le bureau ... c'était la m...... Celles qui m'ont taguée sont Manue (plus connue sous le nom de La Fée ... du logis) et HONO (une autre fée ..) LE REGLEMENT DU TAG °ouvrir le premier dossier dans "mes images" °prendre la première photo et la mettre sur le blog °commenter la photo Photo (moche .. je me... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

28 janvier 2010

Certifiée diplomée

Une autre surprise ! en rattrapant mon retard de lecture dans mes mails et vos blogs, j'ai pu voir que LHISBEI m'avait très gentiment décerné un certificat d'amitié avec mention spéciale !! J'en suis ravie et c'est toute rougissante et fébrile que je ne vais pas transmettre ce certificat d'amitié à 7 de mes amies blogueuses parce que j'en ai beaucoup plus que ça et que je ne voudrais en oublier aucune (ou aucun ... mais bon j'ai plus de filles qui me suivent que de gars alors ici qu'on se le dise c'est le féminin qui l'emporte... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 12:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 décembre 2009

Tag photo chez PHOTOBRUNO

Mon blog photo a été tagué par un copinauton-photographe !Il fallait présenter une série de photos ROUGES ... mais pas faire des photos de trucs comme on fait d'habitude quand on est taguées en couleur ... il faut faire une série avec des belles photos !!Elles sont là !Et je vous en livre une compil ici !Et sans taguer personne j'invite toutes et tous les photographes à jouer avec la couleur de leur choix ! Et pour les voir en grand ça se passe là !! 
Posté par PHOTODEMOA à 08:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
17 décembre 2009

Awardisée

Me voici récompensée par Médiane pour l'ensemble de mon oeuvre ! Merci à elle Le hic c'est que je dois vous dire 7 choses sur moi que vous ne savez pas encore ... alors là dur dur .. vous savez déjà tout. J'ai donc bien cherché .... et j'ai trouvé  quelques trucs 1 - je viens de changer de voitureha ha tu le savais pas hein ?? et puis tu t'en fiches ... mais tu as tort car c'était plus rigolo avant quand j'avais ma poubelle bleue parce que ça me permettait de râler après ... maintenant que j'ai une poubelle grise... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2009

LE KAKI

Voici un tag que m'a envoyé MEDIANE LE MODE D'EMPLOI Il faut taguer en couleur !!! chaque participant doit rester dans la couleur qui lui a été attribuée. * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse) * Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur * Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso * Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer"7 c'est beaucoup pour le KAKI !... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,