24 juin 2008

TAG Lecture du moment

Voici un tag venu de chez KARINE Le Principe : Ouvrir son livre de chevet à la page 123 , de recopier 4 lignes à partir de la 5è ligne, et puis taguer 5 autres blogs.  Bien en ce moment je lis LES SECRETS D'UNE FEMME AU FOYER (PAS) DESESPEREE de Jenny Eclair. Je viens de le commencer (enfin pas en temps mais en pages) et je ne sais pas encore si j'irai au bout car je n'ai pas encore atteint la page 100. ET OUI ! je me force toujours au moins jusqu'à la page 100 .. si à ce stade je n'ai toujours pas trouvé d'intérêt à... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:40 - - Permalien [#]

24 mai 2008

Un ptit jeu .... avec nos fonds d'écran

Il existe déjà je crois ... mais je m'en fiche !! Et puis ce genre de truc on le change régulièrement ! Alors hop  on y va ! MONTRONS NOS FOND D'ÉCRAN SUR NOS BLOGS !! Voici le mien, fraîchement installé hier soir, car la photo a été prise hier aprèm ! Ça le fait mieux en grand, mais vous avez déjà une petite idée. Si vous voulez qu'on voit le vôtre, laissez un lien ici qui nous conduira tout droit vers le billet sur votre blog indiquant votre fond d'écran (je ne suis pas sûre d'être claire là ... mais c'est... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:16 - - Permalien [#]
04 mai 2008

TAG EN PHOTO

A mon retour de vacances ma copinaute VIRAGO m'avait taguée. Tiens je me demande pourquoi moi ???? J'ai mis un bon moment à répondre car, ce qui me gêne dans ce tag là, c’est que si c’est de la photo il faut pas de blabla mais comme je peux pas m’empêcher d’en rajouter ............. J’ai dû beaucoup réfléchir (comme à chaque fois que je reçois un tag comportant des questions à la noix) car les réponses qui semblent évidentes ne le sont pas pour moi. Par exemple, quel animal ??? Ben plusieurs …..... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:52 - - Permalien [#]
22 avril 2008

TAG - BOUFFE

Rien de tel qu'un petit tag pour se remettre en jambes après les vacances !  D'autant plus que j'en ai un autre en attente .... et oui c'est ça avoir des COPINES !!!!! Celui-ci m'attendait à mon retour de vacances et m'a vraiment beaucoup fait cogiter car, pour paraphraser notre célèbre Jean Baptiste (qui lui-même aurait piqué le proverbe à Socrate)* : je mange pour vivre et ne vis pas pour manger. * J'invente rien je suis aller piquer l'info ICI Je vous livre donc ci-après le TAG avec son règlement que LILI m'a... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 22:05 - - Permalien [#]
13 mars 2008

Je n'ose pas vous dire ce qui m'arrive encore !!!

Et me voilà encore taguée, et par une nouvelle blogueuse (en plus), avec qui j’ai sympathisé (ça m’apprendra). SERVANNE a un très joli nouveau blog que je vous conseille de visiter. Pour la petite histoire, je vous explique rapidement. Je l’ai invitée à un tag …... et au lieu de le faire filer aux voisines elle a décidé d'en lancer un nouveau et du coup  PAF ! me revoilà taguée (ça m’apprendra aussi à être sympa !) … heu SERVANNE je rigole hein ! Je suis ravie de t’avoir croisée sur la toile et ravie d’être... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:45 - - Permalien [#]
10 mars 2008

ET ENCORE UN !!!!

La ronde des tags continue, merci MIRIAMA ma vahinée préférée d’avoir pensé à moi ! La règle du TAG Amélie Poulain : (ça commence bien … joli nom) * Quels sont, comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ? * Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes... Hé bé ! Il faut trois bidules qui redonnent le moral ???? Pfffff tu parles d‘une galère !!! Réfléchissons un peu ! Tout d’abord … j’ai TOUJOURS LE MORAL !! Mais... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:19 - - Permalien [#]

07 mars 2008

Et encore un TAG

Je viens d'etre taguée, par LINETTE (enfin presque parce que ça date de quelques jours déjà mais j'avais pas le temps .... désolée... je suis un peu débordée par RIEN en ce moment !). Merci à elle de penser à moi - merci à elle de me donner matière à remplir mon blog - mais pas MERCI parce que le sujet me semble ARDU !!!! LINETTE me demande 6 choses sans importance sur moi, ce qui va être dur  ! car TOUT est important sur MOA !!! (j'me marre) Jouons donc au tag * J’ai une... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:20 - - Permalien [#]
02 mars 2008

Il y avait longtemps (partie 2)

Sans plus attendre... voici la suite de ce captivant questionnaire ! 27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? GROS MALIN ! j'aurai pas de retraite ! 28 - Quel jour de la semaine préféré ? AUCUN 29 - Sais-tu jongler ? ET PUIS QUOI ENCORE ???? Je fais pas assez le guignol toute la journée .. il faudrait encore que je jongle en plus !! 30 - Vin rouge ou vin blanc ? Jamais d’alcool, mon nez rouge est juste un accessoire de cirque. 31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ? Oui 32 - Quel trait de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]
01 mars 2008

Il y avait longtemps !!!!

Hier j'ai eu la bonne idée de visiter les blogs de mes copinautes ! et vla t'y pas que la belle fille de bel ma - à savoir COCHON-DINDE la belle fille de VIRAGO - a eu la riche initiative de me taguer pour un... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Permalien [#]
19 décembre 2007

DERNIER JEU A LA NOIX AUQUEL J'AI PARTICIPE .....

... et qui m'a appris pas mal de choses... enfin .. pas tant que ça finalement ! Voici le truc. On reçoit dans sa boîte ce texte : La partie est commencée - et tu en fais partie!Décris-MOI en un mot... un seul mot.  Envoie-le-moi, à moi seulement.  Ensuite, envoie ce message à tous tes amis et vois les choses étranges et intéressantes qu'ils / elles disent de toi. C'est très plaisant.  Voici comment jouer :1. Fais 'répondre' et envoie moi mon mot (heu ...ouaip !) 2. Reviens à ce message... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:49 - - Permalien [#]