03 août 2009

Ma B A L est fantastique !!

Et oui ce matin encore des surprises !!!!Une carte de vacances de CALIMERO d'ailleurs à ce sujet, il me semble qu'elle veut faire une collection de cartes postales alors si vous voulez lui faire plaisir vous cliquez sur son nom et vous serez dirigés tout droit vers son blog afin de voir avec elle les modalités !!Et puis une autre lettre !! décidément c'est mon jour de chance !!!Avec de quoi compléter ma collection ! Une belle carte pour mon classeur et une jolie grenouille en perles.Il faut que je demande à CATHY si c'est elle qui l'a... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 14:22 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 juin 2009

Merci ....

à celle qui pense à moi en faisant ses courses ... ... bien que je sois en pause ... mais au fait ???!!! quelle pause ???!!!Allez avant de retourner bouquiner la petite zique promise : MySpace Music Playlist at MixPod.com
Posté par PHOTODEMOA à 16:07 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 juin 2009

Ma Boîte aux Lettres ....

Et oui encore des KDOS !! Une toute petite mais qui compte comme les grandes !!Tiens au fait ?? j'en suis où dans mes comptes ......Visez un peu la prouesse .. elle est douée hein ??!!Un grand Merci à  WALDO ! ma copinaute du blog LES DELIRES DE SCARPY ET WALDO & CO là où on se marre bien !!Ce blog retrace les aventures exclusivement au FEMININ sur 3 générations, d'une famille pleine de bonne humeur,MOI J'ADORE ! elles sont trop chouettes !Encore un grand
Posté par PHOTODEMOA à 08:23 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mai 2009

Si elle n'existait pas je l'inventerais

Et oui encore ma boîte aux lettres !!!!!Hier matin alors que normalement la poste aurait dû être en grève : un petit paquet est arrivéBien skotché comme à l'accoutumée ..Et plein de jolies choses Qui aussitôt arrivées se sont  installéesAu beau milieu de leurs copines, elles ont pris place dans la vitrine Et tout cela plus ou moins en rimes ..Pour rendre hommage à leur expéditrice .. zut ça rime plus !Bon on s'en fiche, la rime c'est pas mon truc .. alors je dis MERCI SERVANNE qui elle, rime bien mieux que moi.Par contre : au... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:05 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 avril 2009

Dans ma boîte aux lettres il y a ......

Dans ma boîte aux lettres l'autre matin ... ça !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et puis ça !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Et après ouverture laborieuse (à cause des scotch des copinautes et la fébrilité de l'instant ...) ça : MIAM ! MERCI FÉE HONO !!Je penserai à toi en prenant ma tisane du soir (hahahaha) ..quant aux chocolats certains jeunes  gens de la maison sont très très contents, parce que très très gourmands, de les avoir trouvés ... pourtant je les avais bien cachés !! J'en profite pour  faire circuler une petite... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:40 - - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2009

Dring dring c'est le facteur !!!!

Un paquet (de timbres ... hahaha) Dans le paquet ...UN AUTRE PAQUET Et puis après avoir lu le gentil petit mot .... ah j'adore ces gentils petits mots !!!LE PREMIER CADEAUpour jardiner ou faire des confitures qu'elle a dit !!! ça va pas non ?? c'est trop beau - je le mettrai le Dimanche .. hahahahaUN DEUXIEME CADEAUPour écrire mon premier roman qu'elle a dit ... enfin moi je me serai mieux vue rédiger un recueil de blagues hahahahaET PUIS LE PETIT DERNIEREn provenance du Quai Branly ... et ben tiens je vais l'emporter avec moi ...... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 07:30 - - Permalien [#]
Tags : ,

07 mars 2009

Ma boîte aux lettres .... et oui encore elle !!

Encore une agréable surprise et oui 2 cette semaine vous avez bien compté !!!! (enfin 3 parce que les envois de MIMI, dont je vous ai parlé hier, sont arrivés en deux fois mais on va pas pinailler hein ?!) Donc après le sympathique envoi de MIMI,  voici celui d' HONO !!! Des friandises - de l'encens (j'adore ça) une serviette à  l'effigie de ma bienfaitrice et deux belles grenouilles qui vont chambouler mes comptes et qui ont déjà rejoint leurs copines au rayon "COUPLE - JUMEAUX et DOUBLONS" J'aurai pu aussi... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:18 - - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mars 2009

Les serviettes de MIMI

Ma copinaute MIMI qui est un  AS DU SERVIETTAGE - m'a envoyé de quoi m'y remettre (au serviettage) ! Elles sont belles hein ?? Et elle m'a aussi envoyé un support !! Tout ça va agrandir ma collec dont il faut que j'affine le décompte ! J'ai nettoyé mon armoire l'autre jour .... j'en suis à .......... Mais où est encore passé mon papier où j'ai tout additionné ????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon ben, j'ai plus qu'à tout recompter .... En attendant de retrouver mon papier dans mon bin's... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 07:59 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2009

Vous aimez les P'TIT LU ?

Bon là j'ai un petit problème ! Nous avons l'habitude de parler de nos copinautes, de présenter nos copinautes, de montrer les broderies,  les peintures, les recettes de nos copinautes ... mais comment fait on quand on veut présenter le blog d'un monsieur ???? On dit quoi ?? un copinou ... non , un copain de blog ... bof .... un copinauton ???? Ouais pourquoi pas ? si vous avez mieux faites moi signe. Je vais donc aujourd'hui vous donner une adresse qui va vous transporter dans un autre univers, dans un monde parallèle... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:10 - - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2009

Une nouvelle copinaute un nouvel univers

Grâce à la panne de newsletter de Mr CANALBLOG la semaine dernière, ou celle d'avant peut-être .... le temps passe si vite, ..... j'ai rencontré une nouvelle copinaute. Rapido j'explique : Panne de letter - Je file sur le forum canalblog - Je vais sur le sujet PANNE DE TRUC - Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre (ah ben tu vois y a pas que moi qui râle chéri !!) - Je suis contente et je clique de joie sur le blog inscrit dans le profil d'une autre pauvre blogueuse rassurée de voir que les autres sont aussi en... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,