25 août 2007

Et ça repart ..... grrrrrrrrrr

grrrrrrrrrrrrrrr ! Vraiment y en a marre ! J'ai passé une nuit de ... GRRRRR .... mon portable (qui ne sonne jamais) a sonné vers 1 H du mat ! Le générique du MUPPET SHOW en  pleine nuit, je vous dis que ça .... c'est pas très rigolo ! Ensuite c'est le FIXE qui a sonné .... re- GRRRRRRR .... enfin le genre de machin qui n'arrive jamais ! Puis tout à l'heure je vous ai préparé un long article sur mes lectures de l'été avec photo des couvertures et tout et tout et HOP j'ai appuyé sur le mauvais bidule et PAF ! DISPARU ! ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 14:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 juin 2007

La sécu ...... c'est cucu !!!!

Ca y est .... ma zénitude est envolée !!! me voilà en prise de chou avec la sécu depuis bientôt trois semaines et ce matin JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE ! En deux mots, je vous raconte. Ca me permettra d'avoir un petit pense-bête pour la prochaine, car d'une fois à l'autre j'oublie les galères admnistratives dés que je réussis à les régler. Car Dieu sait si j'ai dû en régler des merdouilles avec l'URSSAF, les ASSEDIC, les ALLOC, les Impots, que ce soit à titre personnel ou... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 mai 2007

ha non !!!

Bon je veux bien être gentille mais faut pas rigoler !! En ce moment j'ai la tête dans le sac ... pour rester polie .... mais je continue à faire les 36000 tâches ménagères si agréables et variées que nous connaissons toutes (car que l'on soit FAF ou pas qui c'est qui s'y colle ! c'est les bonnes femmes) ! Donc hier je range le petit linge dans le tiroir de chacun, car personne ne se soucie de ranger le linge, ni le petit ni le grand d'ailleurs, et ce matin FIFILLE descend en disant  : "MAMAN c'est quoi ce parachute... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 19:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mai 2007

MOIS DE MAI MOIS DE M.....

Tiens déjà pour commencer, je trouve pas de catégorie pour ce post !!  Je pense que je vais le mettre en coup de gueule ..... la rubrique la plus étoffée de mon blog !! Le joli mois de mai ... tu parles Charles ! Un moi pourri oui ! D'abord : pas une seule semaine normale ! Un trou par semaine vous trouvez ça normal vous ?? Le mardi on se croit dimanche, le dimanche on sais plus quel jour on est ! Le mercredi on croit être lundi, et quand on commence à s'habituer ça change ! Cette semaine le deuxième dimanche sera... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 21:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 février 2007

ALLEZ encore un p'tit...... histoire de pas perdre les bonnes habitudes

En ce moment je refais un peu de photo ! Je sais pas ..... je dois aller mieux ... Donc j'ai voulu vider mes cartes pour faire place. Quand je vide mes cartes je m'interesse à mes sauvegardes histoire de ne pas perdre mes oeuvres ... des fois qu'un jour j'expose ! (on peut rêver non ?????) C'est à ce moment précis que je me suis rendue compte que : 1 - Je n'avais pas sauvegardé depuis 1 an ( HARGH !!!!! qu'ais-je fait pendant un an ??? où avais-je la tête ??? au fond d'un trou sûrement !!) 2 - Je ne me souviens... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 février 2007

pffffff........... VACANCES .... qui parle de VACANCES ??

Ben oui faut bien que je reule un peu !! C'est pas vacances pour tout le monde !! Pauvre FAF que nous sommes ... nous sommes en période de pointe !! Les monstres larvent au lit ! Les chambres sont tellement en désordre ... que même le mot ne veut plus rien dire ... accès limité à l'ordi ... voire quasi-impossible sauf de 7 à 10 ... entrave pour sortir de la maison car sortir avec deux grosses larves adolescentes accessoirement transformées en gros boulets ...... bonjour les dégâts ! Et éventuellement ils vont en inviter... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 17:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 février 2007

Tiens il y avait longtemps ... je viens reuler un ptit coup !

Juste en passant !! Je viens d'entendre l'EVENEMENT DU JOUR ! Pour la première fois une femme vient d'obtenir 3 ETOILES au Michelin ! Alors d'abord BRAVO MADAME PIC ! ENSUITE je vais pas dire ce que je pense des étoiles (trop long) MAIS par contre ça me fait GRRRRRRRRRRRRRR parce que quand même depuis la nuit des temps qu'on fait la bouffe et qu'on invente des trucs dans nos cuisines, les femmes de croulent pas sous les honneurs ! Il parait qu'une femme au plamarès, ça n'était pas arrivé depuis ................. 40... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2007

MARRE DUC

Je viens de me rendre compte que ma rubrique coup de gueule s'allongeait dangereusement en ce moment ! Ben oui, on est une reuleuse ou on l'est pas ............ et puis il paraît que tout garder pour soi c'est pas bon alors comme je me veux du bien......... et que je le vaux bien ............. je m'en donne à coeur joie ! Alors je vous le dis j'en ai MARRE DU C.....A TOUTES LES SAUCES !! Oui ! en ce moment, dés que je viens sur mon ordi, je me fais envahir de message porno avec des photos ....... je vous dis pas ! Des... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 07:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 février 2007

Mercredigrrrrrrrrrrrrrr

J'ai un ptit coup de mou !!! Je suis fatiguée et mon ordi aussi ! Non seulement j'arrive pas à insérer la bannière de m... que j'ai mis trois plombes à faire ......... maitenant c'est mon lecteur de carte photo de l'ordi qui veut plus marcher !!!!! Y EN A MARRE DE CES MACHINES QUI ME CASSENT LES PIEDS Je voulais vous montrer mon ptit coq terminé ....... et mettre la recette de la tarte au thon ... et ben c'est loupé !! En plus j'ai peur qu'avec la bannière je finisse par appuyer sur le siège éjectable et que... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 février 2007

LA BANNIERE

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je comprends mieux l'expression "C'EST LA CROIX et LA BANNIERE" ............ J'essaie de faire la mienne avec PHOTO MACHIN .... et ben je vous le dis .... ça me les brise menu !! Allez un peu de ZIQUE pour se détendre Et puis je file baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiller au yoga ... ça va me faire du bien !!
Posté par PHOTODEMOA à 15:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]