28 janvier 2009

C'est quoi ton signe Chinois ??

Moi je suis DRAGON !!!! et je précise : DRAGON DE BOIS ... oups je risque pas de m'auto-griller la poire moi ???? Et vous ???Si vous ne savez pas allez voir l'excellent blog de FENG SHUI DE TAIWANNon seulement il vous indique votre signe mais il vous donne aussi des conseils feng shui pour vous munir de vos symboles de réussites - vos amis secrets et vos alliés !!! ouais rien que ça ... et par les temps qui courent les alliés et les amis ça fait toujours du bien !!!!Pour moi ça sera le Rat - le Singe et le Coq plus un double... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 18:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

10 octobre 2008

Profitons de la rentrée pour nous remettre au FENG SHUI

Maintenant que le rythme est pris, que les horaires sont fixés (enfin presque) que les activités sont choisies et/ou reprises, nous allons pouvoir nous remettre de nos émotions, à savoir : les deux mois de vacances qui ont fichu un bin's monstre dans notre habitat et qui ont tout déboussolé notre FENG SHUI. Tout d'abord, dois-je vous le rappeler, on fait son ménage à fond. On déniche le moindre mouton endormi sous les lits. On tire les meubles, on dépoussière les dessus d'armoire. Les armoires, justement, on les range... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:31 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
20 juin 2008

FENG SHUI : par ici la monnaie.

Lorsque j’ai ouvert la rubrique FENG-SHUI, je vous ai promis des astuces pour améliorer tel ou tel aspect de nos vies trépidantes. C’est donc le moment de s’y coller. Commençons par le commencement, les finances, car sans le sous on fait pas grand-chose … il faut bien l’avouer. Et puis ce qui me conduit à commencer par ce secteur, c’est tout simple : Il y a environ 3 semaines j’ai mis en place un ptit truc … et en faisant mes comptes tout à l’heure j’ai eu une heureuse surprise ! Un remboursement que je n’attendais plus,... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 mai 2008

FENG SHUI : S'y retrouver dans les différentes ZONES

On va se la faire courte hein ?! Comme je l'ai déjà dit (ou pas ...) il y a plusieurs écoles pour pratiquer le feng-shui, pour résumer il y a l'école de la boussole où vous étudiez votre plan de maison par raport aux points cardinaux et celle de la forme. Personnellement j'ai retenu la méthode de la forme, qui consiste à considérer que l'accès à la pièce se trouve TOUJOURS sur la zone CARIERE, cette pratique, qui me semble la plus simple, est celle qui consiste à reprendre le découpage de chaque pièce en zones et d'appliquer les... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 mai 2008

FENG SHUI - La méthode MIMOUNETTE

J'ai l'impression que ça vous interesse ! Alors on y va !!!!! Je vais vous livrer ici MON mode opératoire !! Comme on peut s'en douter la chose est assez simple, mais finalement pas tant que ça. J'ai trois bouquins et j'ai consulté plusieurs sites internet ... sans grand succès car sur les sites le but est en général de vous apater pour que vous preniez contact avec le consultant GRAND MAITRE du site ! A la lecture de tout ceci, j'ai pu me rendre compte qu'il y a des principes de base très logiques comme je vous l'ai indiqué... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 mai 2008

Je vais me remettre au FENG SHUI

Plus que de la déco (pour laquelle je ne me sens pas vraiment douée) le feng shui est un art chinois dont le but est d'harmoniser l'énergie qui circule dans la maison en aménageant son intérieur d'une certaine façon, telle qu'on peut ainsi améliorer sa santé, son bien-être, voire même sa fortune !!!! Il me prend parfois l'envie d'améliorer la circulation des énergies dans la maison et ainsi lorsque j'ai emménagé dans mon actuelle maison j'ai procédé à quelques petits "trucs", il est temps maintenant d'en mettre de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]