03 juin 2007

GNA GNA GNA BONNE FETE MAMAN

Aujourd'hui je vais faire mon schtroumph grognon !! (comment ça comme d'hab !) Voila encore une jolie corvée commerciale ! Si vous faites pas de cadeau vous êtes coupable, si vous en faites un vous avez de fortes chances de tomber à côté, si vos enfants vous ramènent LE COLLIER DE NOUILLES , la tradition est de s'en plaindre  et quand ils sont plus grands et qu'ils ont autre chose à faire en classe que de fabriquer des bidouilles, soit vous n'avez plus de cadeau, soit vous leur posez bien malgré vous un sacré cas de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mai 2007

rapido rapido !!

Demain on fête l'anniv de Zhom !!! et on sera 25. J'espère juste qu'il fera beau car tout est prévu à l'extérieur ! Je vous donne le menu-buffet en avant première ! APERO : cake au thon - toasts au saumon fumé - toasts aux oeufs de lompe - et plein de merdouillettes genre cacahuette et chips !! ENTREE : Tomates à la macédoine - Tomates au tatziki - Oeufs mimosas - Salade de riz BARBECUE : Merguez (qui piquent) - Merguez (qui piquent pas) - cotelettes ACCOMPAGNEMENT : Ratatouille Salade verte - Fromage DESSERT... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 11:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 mai 2007

Aujourd'hui journée de tordue !!!

Le téléphone a failli explosé tant il a sonné aujourd'hui !!! Et puis j'ai quand même réussi à attraper un plombier et un électricien !!! PAS MAL HEIN ?????? Puis un ptit cours de gym dans une salle où il devait faire au moins 35 ° et HOP !! En pleine forme !! Bon j'espère que demain j'aurai deux minutes pour me poser un peu devant l'ordi et m'occuper du blog .. j'ai deux trucs à faire dont un super important !! ALORS A DEMAIN vous allez voir c'est un chouette truc !! AU FAIT VOUS SAVEZ DESSINER DES FLEURS ????
Posté par PHOTODEMOA à 22:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mai 2007

grrrrrr !

Juste pour signaler que je suis bien vivante puisque je reule !! Mais aujourd'hui y en a marre ! C'est le jour des cagades en cascade ! Rien de grave mais des cagades ..... et en plus j'ai attaqué la paperasse en retard ....GRRRR .... j'ai dû courir après le plombier que je n'ai pas encore attrapé .... GRRRR.... et il refait chaud..... et GRRRRR ... et ... et .... et .... Et puis j'ai envie de dire GRRRRR ... Sinon je voulais vous mettre un bel album photo de notre balade d'hier à La Fontaine de Vaucluse ... mais GRRRR ...... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 18:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 avril 2007

LA PISCINE

Il fait beau ! Il fait chaud ! Les promos sur le matos de piscine ont commencé ! Il faut s'y coller ! Je ne vous ai pas encore raconté nos aventures avec la piscine .. normal à l'époque je n'avais pas de blog ! On peut dire que vous avez raté un sacré truc ... car question reulerie y a de quoi dire !!! Donc dimanche matin au saut du lit ... alors que je songeais déjà à la bouffe du midi ... ZHOM m'a dit " habille-toi on va s'occuper de la piscine" ! OUI CHEF ! que j'y ai répondu (enfin....... c'était histoire de lui... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 avril 2007

MISSION DU JOUR .....entre autres

J'ai pas très envie de rigoler aujourd'hui mais je vais me forcer un peu !! Ma mission du jour : PHOTOGRAPHIER MA MAIN ...... vous comprendrez mieux de-main !! Allez hauts les coeurs .... on remets ça dans 15 jours ! PFFFFF qu'ils vont être lourds ces 15 jours ............. AU FAIT  si vous voulez de la gaieté regardez le post d'hier et si vous voulez de la culture regardez le post d'avant hier ......... pendant le temps je récupère ma bonne humeur !!
Posté par PHOTODEMOA à 09:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 avril 2007

MUSIQUE, JARDIN, PHOTO et autres activités

Un petit mix des activités fort ludiques du moment ! Le tout en musique en bidouillant au jardin où on fait de jolies rencontres ! ça c'est pour l'extérieur .... Et à l'intérieur il se passe ça : La peinture des radiateurs du séjour .................... passionnant !!!! Et du serviettage de boîte à ouvrage. AVANT ET PENDANT car ce n'est pas tout à fait fini (zut de crotte SLIDE ne veut pas marcher scrogneugneu) Et bien c'est tout pour aujourd'hui ... j'ai une... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 18:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 avril 2007

LE RETOUR DE FISTON

Et voilà il est rentré tout bronzé, (évidement il nous avait piqué le soleil pour son voyage à Venise) tout content de son séjour et avec plein de cadeaux ! Une grenouille en verre de MURANO pour MAMAN - une gondole de VENISE pour PAPA - et un magnet de VERONE pour Soeurette. Et pour lui il a rapporté un masque qu'il ne quitte plus ! Pas très pratique pour manger mais bon ....... Il a utilisé les 2 appareils jetables que je lui avais mis dans la valise et son copain lui en a donné un autre ! On va voir... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2007

ORDRE JUSTE ou JUSTE DE L'ORDRE !

Et ben oui ! Moi aussi j'écoute la radio et je m'intéresse à la politique ... ce n'est pas qu'un truc d'intello branché !! Entre les promesses à deux balles et le concours de la phrase la plus démago, il m'arrive de retenir quelques concepts CHOC que les uns et les autres nous assènent à coup de slogans qui tuent ! j'admire aussi l'aplomb que certains ont à enfoncer des portes ouvertes ... mais ça c'est une autre histoire. J'ai bien retenu que entre ORDRE JUSTE et JUSTE DE L'ORDRE il y avait un point commun : L'ORDRE !! ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 avril 2007

AUJOURD'HUI JOURNEE DE LA COURTOISIE !

Aujourd'hui n'oubliez pas : Si un canard vous coupe la route..... faites lui un grand sourire ! Si une escalope vous pique la place que vous attendez depuis 2 minutes sur le parking bondé du supermarché ..... vous lui dites : "Merci chère Madame" Si un pépé à casquette roule à 30 km/h sur une route à 90 où il est interdit de doubler.... vous faites vos respirations apprises au YOGA ! ET  SURTOUT SURTOUT ..... pensez intensément que ça ne dure qu'un jour .... et que demain ............ ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]