23 février 2007

MON JEUDI A MONTPELLIER

Mon dernier jeudi avant les vacances scolaires était consacré aux COPINAUTES de la région LANGUEDOC-ROUSSILLON. La rencontre avait été organisée par les COPINAUTES de ce salon et ma copinaute MAUREEN m'avait gentillement conviée à l'accompagner. Je ne me suis pas fait prier ..... Tout était bien huilé, le convoi organisé, les adresses relevées, les plans imprimés, les numéros de portables notés, les horaires fixés .... les hommes étaient disponibles pour se substituer à nous pour les taxis et diverses choses... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 14:55 - - Permalien [#]

22 février 2007

Hier j'ai cuisiné avec mon WOK !

SOLIDE COMME LE WOK Ce soir on mange au wok ! Et oui j'cuisine au wok ! Moi j'aime le wok ! Bon avant de mourir de rire je vous donne la recette ! après avoir ramené du poulpe on ramené du Thon ! Viens chez moi j'ai un wok ! Donc du thon - des oignons - des tomates - des brocolis - du celeri - du curry - des raisins secs - de la poudre d'amande - huile d'olive - sel ! Pour le premier plat au WOK ! Pour les quantités vous y allez au PIFOMETRE .... comme moi ! Pour le second plat ça viendra... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]
21 février 2007

Tiens il y avait longtemps ... je viens reuler un ptit coup !

Juste en passant !! Je viens d'entendre l'EVENEMENT DU JOUR ! Pour la première fois une femme vient d'obtenir 3 ETOILES au Michelin ! Alors d'abord BRAVO MADAME PIC ! ENSUITE je vais pas dire ce que je pense des étoiles (trop long) MAIS par contre ça me fait GRRRRRRRRRRRRRR parce que quand même depuis la nuit des temps qu'on fait la bouffe et qu'on invente des trucs dans nos cuisines, les femmes de croulent pas sous les honneurs ! Il parait qu'une femme au plamarès, ça n'était pas arrivé depuis ................. 40... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:53 - - Permalien [#]
20 février 2007

Mon ptit coq est terminé ............

Je vous présente Mr ALANE !! Ben oui Le Coq ALANE !! (HAHAHAHAHAHAHA MDR !) Oui je sais il faut que j'arrête de manger des clowns ça va finir par me faire du mal. Et puis mon humour à deux balles commence à déteindre sur mon fiston qui m'a dit : "ton coussin sous la cloche c'est pour te reposer entre le moment ou tu nous sonnes et celui où on arrive..... ?" Et je lui ai répondu : "Non c'est pour mieux apprécier les histoires à dormir debout que vous me servez pour excuse !!!" Non... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:18 - - Permalien [#]
19 février 2007

MARRE DUC

Je viens de me rendre compte que ma rubrique coup de gueule s'allongeait dangereusement en ce moment ! Ben oui, on est une reuleuse ou on l'est pas ............ et puis il paraît que tout garder pour soi c'est pas bon alors comme je me veux du bien......... et que je le vaux bien ............. je m'en donne à coeur joie ! Alors je vous le dis j'en ai MARRE DU C.....A TOUTES LES SAUCES !! Oui ! en ce moment, dés que je viens sur mon ordi, je me fais envahir de message porno avec des photos ....... je vous dis pas ! Des... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 07:27 - - Permalien [#]
18 février 2007

AUJOURD'HUI C'est l'Anniv à FISTON

Et oui aujourd'hui fiston à 15 ans !!! Et moi 15 de plus .... j'ai rien vu passer !! On va faire un ptit tour à AIX pour fêter ça avec les grands-parents. Tiens ça va me donner l'occasion de vous montrer à quoi AIX ressemble ... et bientôt je mettrai un nouvel album photo AIXOIS et  j'essaierai de vous expliquer comment je perçois cette ville où j'ai passé environ 35 ans ............. pffff ça craint quand on en arrive à dire ce genre de truc c'est qu'on commence à avoir de kilomètres au compteur !!
Posté par PHOTODEMOA à 09:30 - - Permalien [#]

16 février 2007

LES COPINES DU JEUDI !!

VOICI MES DERNIERES PHOTOS PRISES AVEC MES COPINES AIXOISES !! Pour résumer notre journée, elles sont arrivées à l'heure dite, on a eu une chance diabolique pour se garer, on a failli s'envoler sur la place du Palais des Papes, on a fait les boutiques, on a été sages on a rien acheté (ou presque), on a bien mangé, on s'est marrées, et j'ai même pu faire quelques photos d'endroits que je n'avais pas encore pu capturer. Par exemple : LES HALLES On ne s'est pas perdues dans la ville, j'ai juste râter la route pour... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 17:59 - - Permalien [#]
16 février 2007

ATTENTION ATTENTION ....ON A CUISINE DU POULPE

Ben oui parfois on s'ennuie tellement le week-end qu'on est prêt à faire n'importe quoi !! On a vu des poulpes ... on les a achetés ....on les a ramenés ...  et paf ! un éclair de lucidité ! je me suis dit : "maintenant va falloir les cuisiner !" ... Alors déjà il paraît qu'il faut les attendrir ... j'avais bien envie de leur passer un bon vieux slow pour voir si ça marche mais comme j'avais des doutes j'ai cherché une astuce sur le net ... et je suis tombée sur ça : La cuisson est tributaire de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 07:35 - - Permalien [#]
15 février 2007

TIRAMISU DE ST VALENTIN

Même si on dit : C'est nul ! C'est cucu ! C'est plus de notre âge ........... avouez qu'on fait la gueule quand le jour de la Saint Valentin on a même pas une fleur ou une carte virtuelle dans notre boîte aux lettres ! Donc hier midi c'était restau chinois avec les enfants certes ! mais bon c'était super quand même puis de toute façon on ne peut pas se passer d'eux !!!! Et hier soir, mon homme étant un fan de Tiramisu, j'ai trouvé une recette sur le Blog de ma copinaute ZIRENE.... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Permalien [#]
14 février 2007

Mercredigrrrrrrrrrrrrrr

J'ai un ptit coup de mou !!! Je suis fatiguée et mon ordi aussi ! Non seulement j'arrive pas à insérer la bannière de m... que j'ai mis trois plombes à faire ......... maitenant c'est mon lecteur de carte photo de l'ordi qui veut plus marcher !!!!! Y EN A MARRE DE CES MACHINES QUI ME CASSENT LES PIEDS Je voulais vous montrer mon ptit coq terminé ....... et mettre la recette de la tarte au thon ... et ben c'est loupé !! En plus j'ai peur qu'avec la bannière je finisse par appuyer sur le siège éjectable et que... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:13 - - Permalien [#]