25 janvier 2007

Restons ZEN ! J'aime les chats !

Aujourd'hui, veuillez m'excuser de l'interruption momentanée de l'image et du son .... mais je préfère poster quelque chose de doux et de beau ! ça me changera de ma journée d'hier ! Un poème (pas de moi .... dommage) sur ces petits êtres tout doux qui ne me décevront jamais et qui m'aiment, je le sais, en retour d'un amour sincère et véritable. Dans ma cervelle se promène,Ainsi qu'en son appartement,Un beau chat, fort, doux et charmant.Quand il miaule, on l'entend à peine,Tant son timbre est tendre et discret ;Mais que sa... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 05:30 - - Permalien [#]

24 janvier 2007

ET ENCORE UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ça va être la fête du collège et du système éducatif Français !!! Ca fait déjà plusieurs jours que ça monte, mais là il faut que ça sorte ! L'an passé les enfants étaient dans un collège privé, pas par choix, non .... mais à cause d'une fonctionnaire qui n'avait pas envie de faire son boulot !!! Je m'explique : Fiston devait faire son entrée en 6ème à notre arrivée en Ardèche. Tout naturellement au mois de juin je contacte le collège du secteur dont nous devions dépendre. La charmante dame à peine polie que j'ai... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 18:27 - - Permalien [#]
23 janvier 2007

LA REINE DES TARTES EN ACTION

Je viens d'avoir une révélation..... grâce à ma copine Maureen ! Bon sang mais c'est bien sûr ... je suis trop gentille ! C'est pour ça que tout le monde en abuse !! Et moi qui pensais qu'on m'appelait la Reine des Tartes parce que je cuisinais bien .... PFFF .. vraiment !!! On pourrait aussi m'appeler la Reine des Nouilles et ça serait pas parce que j'ai des origines Italiennes ! Bon tant pis on ne me refera pas ... à mon âge, c'est un peu foutu !! Il parait qu'il est plus facile de changer le cours d'un fleuve que de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 19:43 - - Permalien [#]
23 janvier 2007

ATTENTION CONTAGION DANS LA MAISON

Et oui le virus est contagieux .... FISTON m'a fait une liste de fournitures pour faire des bricolages... il s'est racheté des WARHAMMER à peindre - FIFILLE a ressorti ses stylos à encre brillante et ses colles à paillettes et elle se met au dessin de personnages d'inspiration JAPONAISE !! Je me demande si on devrait pas ouvrir une galerie d'art ! J'ai une journée TAXI un peu folle en prévision mais j'ai l'intention de vous faire un ptit récap photo des oeuvres des enfants qui sont exposées ici et là dans la maison ... et... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:04 - - Permalien [#]
22 janvier 2007

INSPIRATION DU DIMANCHE

Voici un petit délire en vers inspiré d'un fait complètement banal et anodin qui s'est déroulé dans la maison de Mimounette, hier matin ! CE MATIN, C'EST ARRIVE, !! Ce matin, c'est arrivé, Plus de sucre dans le sucrier. Mais non, Zhom n'a pas crié. Il a juste, sans sourcillé Pris la boît (de sucre) dans l'gard manger, Pour sucrer son ptit café. Puis la boîte il l'a laissée Sur la table pas rangée. Quand même ZHOM tu es gonflé L'sucrier n'est pas r'chargé, La boîte t'aurais pu ranger ! ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:51 - - Permalien [#]
21 janvier 2007

HARGH - GRRRR - PFFFF !

http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/presidentielles-2007/index.shtml HARGH ! Voilà ce qui m'a mise dans cet état de GRRRRRR ! une humeur de ... pour un DIMANCHE si c'est pas malheureux !!! PFFFF ! L'annonce du patrimoine de nos candidats aux présidentielles !! Si vous y avez échappé je vous invite à aller consulter les chiffres annoncés par les prétendant au pouvoir suprême ! Tout d'abord et là c'est la féministe qui sommeille en moi qui parle .... l'article donne le patrimoine de chaque candidat à titre... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:22 - - Permalien [#]

20 janvier 2007

Mes bidouilles ...... en cours .............des OUAF quoi !!!!!!

Pas le temps d'écrire un roman aujourd'hui ... parce que c'est le week-end et qu'on doit se reposer ... et donc en faire 25 fois plus !!!!!!!!!! Donc juste pour la route voici MES OUAFs du moment (OUVRAGES A FINIR !!!!) LA CUSTOMISATION DE LA POUBELLE DU BUREAU Avant Après LE GILET EN LAINE DE FIFILLE (qui attend depuis au moins un an que je finisse la broderie ....) MON OEUVRE !!! LOOOOOOOOOOOL Il y en a d'autres perdus dans mon PATAKESS mais là j'ai pas l'temps ... faut que je... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 13:26 - - Permalien [#]
19 janvier 2007

Le point sur mes projets de CREATION

Du soleil pour démarrer la journée ! CHOUETTE ! Pour le moment je continue à remplir mon placard ! Vite en passant voici mes derniers achats de fournitures CRÉATIVES ! Et voici les premiers travaux d'approche .... et oui ... j'ai commencé !! AH oui ET PUIS j'ai terminé celle là (d'écharpe ... pas Minnie !) !!! Y'a plein de projets dans ma tête mais ça je peux pas vous le montrer ... à moins d'aller passer une IRM ou faire une psychanalyse ..... mais dans mon cas c'est... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:27 - - Permalien [#]
18 janvier 2007

INSPIRATION ...............

C'est la grande question du jour !! Voici ma trouvaille faite en cuisine hier soir !! Je précise que je n'ai pas trouvé ça tout fait dans une boîte .... NON !! Je l'ai inventé avec mon cerveau puis avec mes petits doigts et enfin je l'ai testé et approuvé avec mon ventre ! Et surprise !!!!!!! ça a fait l'unanimité (ou presque) donc je ne résiste pas au plaisir de venir partager avec vous la recette à défaut de partager le plat ! C'est désespérée de devoir ENCORE faire à bouffer hier soir, que je rentre en... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:52 - - Permalien [#]
17 janvier 2007

Comme vous l'avez compris ....

J'ai pas le temps de le remettre à l'endroit ..... mais la choronologie est à prendre à l'envers ! LOL Mais pour faire la fête en faisant le ménage on s'en fout !!! On peut écouter dans tous les sens ..... CHUI PLUS LA !
Posté par PHOTODEMOA à 09:50 - Permalien [#]