12 avril 2010

Punk à chien

Histoire de bien commencer la semaine .. une tite zique entrainante ! Il y avait longtemps que je n'avais pas trouvé (merci Fifille) un truc aussi délirant !J'adoooooooOOOooooooore !!Les paroles à savourer tant le texte est .... dingue !FATALS PICARDS : PUNK A CHIEN 1 2 3 4 punk à chien punk à chien punk punk punk à chien punk à chien punk à chien punk punk punk à chien moi je suis un punk un punk avec un chien mais mon chien il est mort d'un cancer de la truffe C'est bête je l'aimais bien il s'appelait Vicious il... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:09 - - Permalien [#]
Tags : ,

10 avril 2010

Un peu de tissu ?

Voici nos derniers achats .. alors qu'on a pas encore fait grand chose avec les précédents .. on peut dire que nous en sommes à la phase d'observation ... j'attends juste le petit "truc" qui va me permettre de me lancer de manière assurée .. un peu comme un bébé qui apprendrait à marcher ... bon ok je suis un peu vieille pour me prendre pour un bébé .. mais je me comprends dans l'idée du manque de confiance pour foncer ... et si toi t'as pas compris .. et ben tant pis ! Fifille a des idées pour ses pullip ... on va... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 11:15 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 avril 2010

Et voilà la fleur tant attendue .. alors ?? c'est quoi ??

D'après certaines elle devait être mauve (hein ma Lilibulle)... d'après les autres (OUI VOUS TOUTES)  on ne savait pas trop à quoi s'attendre .. finalement voilà à quoi ça ressemble ..... mais je ne sais toujours pas ce que c'est ..... peut-être un pissenlit transgénique ???En tout cas .. il plait bien aux petits chats .. c'est peut-être une nouvelle sorte d'herbe à chat qui joint l'utile à l'agréable.. enfin utile pour les chats et agréable pour moi .. même si elle n'est pas mauve ... hihihi EDIT : ENIGME RESOLUE MERCI... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:41 - - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2010

Et le tricot dans tout ça ??

Et oui ! avec tout ça ... comment ça avance cette affaire de torsades ?Vous vous souvenez du modèle choisi ? CLIC POUR SE RAFRAICHIR LA MEMOIRE !Pour les torsades no problémo ! l'explication est très claire, je n'ai rencontré aucune difficulté.Là ou je ... GRRRRRRRRRR .. c'est sur les finitions !!Jugez plutôt de l'état de la chose il y a un quart d'heure :Comme vous le voyez : l'encolure est tordue .. ratée quoi ... Grrrrrrrr et les manches une fois portées font des ailettes de chépacoa, re-Grrrrrrrrr.Alors encore GRRRRRRRRRRR !! Je... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:40 - - Permalien [#]
Tags : , ,
04 avril 2010

Bon Dimanche

Bonne chasse aux œufs N'abusez pas des chocolats et passez une bonne journée !!
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]
Tags : ,
03 avril 2010

Kek xé xa ???

Hier, il faisait beau, alors JARDINAGE !!Voici un AVANTEt un APRÈS T'as vu la différence ???Mais là n'est pas la question du jour .....La question du jour la voici : il y a un MACHIN qui a poussé là au milieu ...On l'a conservé pour voir ce que c'est.Voilà la chose d'un peu plus près Si tu sais tu peux dire hein ... surtout si c'est un machin merdique qu'il vaut mieux arracher avant contamination générale du jardin.
Posté par PHOTODEMOA à 14:05 - - Permalien [#]
Tags : , ,

31 mars 2010

Petits achats printaniers

A moi les jolies tables pour les goûters dans le jardin qui ne vont pas tarder à commencer !! Allez je retourne à mes occupations du jour dans le jardin .. si le temps se maintient (c'est pas gagné...)  BONNE JOURNÉE A TUTTI
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mars 2010

Mon sakatarte

L'exigeante perfectionniste que je suis encore n'est pas pleinement satisfaite ....mais la sage yogini que je deviens est très contente d'elle !Pas très long à faire .. à condition d'avoir un moment devant soi bien dégagé de toute obligation horaire ... avec ce bon tuto trouvé ICI avec de la patience (ce qui n'est pas mon fort mais j'en ai eu assez) et du calme (c'est là qu'intervient le yoga) pour arriver à braver le bourrage de fils (GRRRRRRRRRRRR) ....j'ai réussi à le faire dimanche après midi.Maintenant y a plus qu'à faire des... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2010

Et voilà le travail !!

Voici la toile que j'ai achetée hier .....en plus j'ai fait une affaire !! Et la voici en place !!Je vous passe le récit des galères ..les jurons .. les reuleries et les clous pliés  ... Je vous montre pas les ratés ... les trucs pas alignés et le reste ....Je vais faire comme les stars-déco de la blogo, je mets la photo du truc fait, je dis rien et je laisse penser que ça s'est fait tout seul .. d'un coup de baguette magique .TADAM !BON DIMANCHE !
Posté par PHOTODEMOA à 10:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mars 2010

Dans la série trucs à faire

En pleine activité printanière je continue à avoir beaucoup de projets .... (c'est déjà un début .. après le plus dur reste à faire .. la réalisation !!) Voici l'objet de mes préoccupations du jour Retaper la chaise longue !Au programme du jour :  continuer à chercher LA TOILE qu'il faut ... (pour le moment j'ai pu repérer des écarts de prix allant du simple au double ...) en même temps je cogite le meilleur moyen de la fixer .. colle ... clous .... autre système ... Si vous avez des tuyaux à me filer ils seront bienvenus !
Posté par PHOTODEMOA à 11:00 - - Permalien [#]
Tags :