10 novembre 2009

Femme au foyer

Je n'ai jamais aussi bien répondu à la nomenclature qui définit ma place dans la société !! FEMME AU FOYER ... tu l'as dit bouffi ! La chaudière est tombée en panne il y a quelques jours, juste le chauffage je vous rassure on a de l'eau chaude on peut encore se laver .... c'est mieux pour l'odorat ... surtout quand on vit avec des ados ...  et en attentant que mon cher plombier reçoive la pièce en question (une saloperie de carte électronique ........ grrrrrrrr je hais l'électronique..) je me suis transformée en VESTALE !! ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 novembre 2009

Bon dimanche

Avant de vous souhaiter un bon dimanche ................ Petite info : LA RECETTE DE LA CONFITURE DE TOMATES VERTES EST CHEZ LES SOURIS  ICIComment ça tout le monde s'en fiche ?????Bon alors une petite zique proposée par Fiston ... suite à l'évènement de la semaine dernière que je ne vous ai pas encore raconté ! Et oui l'homme travaille avec un chasseur qui a eu la bonne idée de lui OFFRIR (tu parles d'un cadeau) 3 CANARDS Le tout avec les plumes,  la tête, les pattes et les vicèresBeurk beurk .. trois fois beurkJ'ai donc... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:23 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 novembre 2009

Achat en vue du week-end

Et oui il commence à faire "hiver" .... alors ... hop je tricote !!Bon ok ! j'ai laissé mon machin gris en plan parce que j'ai eu envie de me faire un pull à col roulé !!Modèle trouvé chez les bergers cathares.Ben quoi je vais ce que je veux ! nan mais !!
Posté par PHOTODEMOA à 09:42 - - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2009

Nouvelles du jardin

KIKADIT qu'il ne pleuvait pas dans le sud ???
Posté par PHOTODEMOA à 08:37 - - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2009

Je le crois pas !!

Allez voir là et dites moi si je rêve ???!!!Mais jusqu'où iront t ils pour faire du fric  ????
Posté par PHOTODEMOA à 14:29 - - Permalien [#]
Tags :
03 novembre 2009

Aujourd'hui on rigole !!

Parce qu'il faut rire pour ne pas pleurer ........ voici des petites blagounettes ! Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma : - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?   Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !         Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:26 - - Permalien [#]
Tags : , ,

01 novembre 2009

Zique de jeunes

Hier soir dans la cuisine, alors que j'écoutais la radio qui me parlait encore de grippe A, Fifille est venue me proposer d'écouter de la zique !M'man tu connais ça ... et ça .. et ça .... Bah .... ouais .. bah non ... bah oui peut être ...Et puis elle m'a fait écouter ce que vous entendez en ce moment sur ce blog et j'ai trouvé que c'était rigolo. (Si vous passez plus tard et que ça n'y est plus voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=auvGmZYoFcU )Le groupe c'est PZK (j'espère que ça veut pas dire une cochonnerie comme en son... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:50 - - Permalien [#]
Tags : ,
28 octobre 2009

Voilà ce qu'elle fait de mes photos

Je vous ai déjà parlé de LILIBULLE et des belles choses qu'elle sait faire mais je ne vous ai pas montré ce qu'elle fait de mes photos. Vous allez voir c'est très simple !! Quand je photographie ça : Elle en fait ça : Et quand je photographie ça : Elle le transforme comme ça : Et aussi, avec ça : Elle fait ça : Superbe non ???? Et moi je suis très contente de voir que mes photos inspirent la créativité de LILIBULLE !! (Si tu cliques sur le lien du haut tu iras sur sa boutique et sur celui du bas... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:20 - - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2009

Tomates vertes

Avant de nettoyer le jardin .. notamment enlever le potager .... nous avons récolté les dernières tomates .. vous savez ? celles qui ne muriront pas !! L'an passé j'en avais peu, et je n'avais pu faire qu'un petit pot de tomates vertes au vinaigre. Cette année comme j'en avais un peu plus je me suis lancée dans la confiture de tomates vertes. Je n'en aurais surement pas 25 pots mais ça va être une grande première !!! Pour le moment elles macèrent dans le sucre et le citron .. la cuisson ... demain et la recette bientôt chez les... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,
26 octobre 2009

Encore un ptit jeu ...

Cette fois c'est un jeu où on fait des photos de nos jardins et il n'y a rien à gagner.   Ce petit jeu, je l'ai trouvé chez 2 3 7 SOLEIL   Le 20 de chaque mois on prend une photo du jardin ... toujours du même endroit ! FASTOCHE   Voici donc la mienne - prise le 20 octobre ! SI VOUS VOULEZ JOUER -  CLIC
Posté par PHOTODEMOA à 09:25 - - Permalien [#]
Tags : ,