07 octobre 2009

Tout vient à point .....

..... à qui sait attendre !Mes cosmoches sont devenus beaux ce qui m'a permis de faire une séance photo dont voici un petit extrait !!Et moi je file ... j'ai du boulot !!
Posté par PHOTODEMOA à 08:17 - - Permalien [#]
Tags : , ,

06 octobre 2009

On avance ...

....seulement faut pas être pressé !!! Elle fait ce quelle peut la bestiole  ! d'autant que c'est drôlement chronophage ce genre d'activité... ça me met en retard pour tout le reste (repassage - ménage - rangement - paperasse etc ... enfin rien que des trucs super sympas qui, bien que ne me manquant pas, font défaut dans l'organisation de cette chouette maisonnée ... et qui me vallent quelques rappels à l'ordre du genre : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN y a plus de chaussettes )  Voici la porte du bureau enfin terminée et... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 11:59 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 octobre 2009

J'ai lu LA REINE DES LECTRICES de Alan Bennett

Les critiques me promettaient une grande partie de rigolade .... désolée .... ça m'a pas fait rire ! Sourire ? ... et encore ... Je n'ai réussi à aucun moment à identifier The Queen au personnage .... ça n'a pas dû aider. D'autre part, je dois manquer de références anglo-saxonnes pour tant j'aime bien l'humour anglais en général. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait de très bonnes réflexions sur la lecture en général et le passage à l'écriture. A vous de voir, si ça vous tente. Des (bonnes) critiques ICI et LA et des moins... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:40 - - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2009

La maison des Ronchonchon

Allez on chante ... ça va bien avec les reulasses !! mais attention à la pluie tout de même chantez pas trop fort !! La maison Ronchonchon   by Alexis HK   Album: Les affranchis   T'es ronchonchon, toi, ouais T'es ronchonchon Toi t'es fâché, toi t'es grincheux, toi t'es ronchon Si t'es chafouin, fais attention Ou je t'emmène dans la maison des ronchonchons C'est une maison grise, adossée à une mine De sidérurgie désaffectée On y vient à pied, on a un peu peur Les gens qui vivent là sont... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 15:24 - - Permalien [#]
Tags : ,
03 octobre 2009

Ouf ....

AUTRES PHOTOS : ICI
Posté par PHOTODEMOA à 14:30 - - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2009

ALLEZ HOP ! JE LANCE MON TAG !

LE TAG DES REULASSES !! Dans la même lignée que le tag AMELIE POULAIN et ses trois petits bonheurs gnagnagna, voici le tag des reulasses inventé par MIMOU ! et oui parfois y en a qui inventent des tag et jusqu'à présent je n'avais pas eu d'inspiration pour faire de même..... voilà qui ne pourra plus être dit !! Voici le texte que vous devrez mettre sur votre blog si vous avez la chance d'être désigné(e) pour ce TAG Si MIMOUNETTE reule dés qu'elle se fait choper par un radar à la c ... à 52km/h au lieu de 50 km/h quand son évier... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:30 - - Permalien [#]
Tags : ,

01 octobre 2009

Je continue ....

Toujours dans ma peinture .... à mon avis on va en parler jusqu'à NOEL !!! .. hier je suis allée acheter des stickers parce que malgré toutes les couches de différentes peintures, quand on peint sur des portes de m... le résultat n'est pas parfait ! Donc pour masquer ... le sticker ! sauf que l'homme n'est pas d'accord pour que j'en colle partout .... mais bon .... je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!! Voici donc mes acquisitions !Voici pour le haut Et voici pour le bas !En principe pour les portes de la salle de bains et la porte... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 septembre 2009

N'aies pas peur ...

... je n'ai pas la grippe A !Je suis juste en train de poncer les portes du rez de chaussée pour les repeindre en blanc !!Ouais je sais tu croyais que c'était fini mais NON ! il faisait trop chaud j'ai pas pu continuer pour cause de peinture qui sèche trop vite sur le rouleau ... et puis moi j'avais trop chaud .. et puis je fais comme je veux !!! NON MAIS !Par contre, je vais te livrer une petite info qui peut être intéressante.Si tu as quelques kilos à perdre au niveau de la face, sache que le port du masque pourra t'aider... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2009

Définition

L'autre soir en prenant notre repas familial nous avons eu une discussion très intéressante visant à définir quelques mots issus de notre conversation.De digression en "coq à l'âne", nous en sommes venus à définir le mot : GROGNASSE Je vous passe la conversation qui avait précédé... mais OUI y en a une qui en a pris plein la poire.Selon nous, une grognasse est donc une bonne femme qui grogne !!Alors qu'en est il d'une : PETASSE ??????Je vous laisse réflechir là dessus ...Quant à moi ... je crains un de ces 4 de me faire... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:43 - - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2009

J'ai lu : LE VOYAGE D'HIVER - Amélie Nothomb

Voilà un des plaisirs de la rentrée (si il y en a d'autres vous me faites signe), lire le NOTHOMB nouveau ! Et oui pour moi, qui soit bon ou nul, c'est toujours un plaisir de lire Amélie. Tout d'abord parce que son style est magnifique, ses mots sont extraordinaires tout comme les prénoms de ses héros !!! Cette fois ci, elle nous raconte l'histoire de Zoïde et Astrolabe. Dés les premières pages ça part fort ..... et puis ......... ça fait pschitttt comme dit l'autre !! Alors je vous le dis, même si j'ai pris un grand... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:41 - - Permalien [#]
Tags :