25 juillet 2009

Festival Off 2009 ... Ambiance dans la ville ....

Vous voulez une petite idée de l'ambiance  ?En voilà une : Ce jour là il faisait bon, il a même plu et j'ai un peu regretté de ne pas avoir emmené une tite veste. Ça n'était pas comme hier où nous avons fait visiter Avignon à des amis aixois sous avec un petit 36° à 18 h !!!A suivre .....
Posté par PHOTODEMOA à 12:24 - - Permalien [#]
Tags : ,

22 juillet 2009

Ma boîte aux lettres n'est pas en vacances

Et non ! Alors que l'activité se ralentit grandement sur la blogosphère, les boîtes aux lettres fonctionnent encore !Voici ce que j'ai reçu de ma copinaute HONO !! Et keskispass quand une fée clochette pense à une grenouille qui aurait attrapé une coccinnelle ?????Et bien ça fait un de plus dans la collec  !Nous en sommes donc à  : TADAM 267 Enfin je croa !! hahaha MERCI BEAUCOUP HONO et à toutes mes copinautes qui pensent à moi si souvent !!Bon dans tout ça je ne vous ai pas parlé des dernières choses vues au OFF ! Il... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 14:41 - - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juillet 2009

Sortie réussie au Festival OFF d'Avignon

Alors voilà, nous avons vu nos premiers pestacles !! Le 14 juillet alors qu'il faisait bien bien chaud, nous nous sommes lancés. La sélection du jour était difficile. Mais nous avons réussi notre tri. Et comme avec moi, tout est toujours mimounesque ... je vous raconte la petite aventure du jour.Nous partons donc vers 18 H(parce qu'il faisait une chaleur à tomber - ça je l'ai déjà dit -  ..... on a voulu jouer la fraicheur ... mon œil à 18 h on crève toujours de chaud !!) horaire un peu juste étant donné que nous devions aller... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:14 - - Permalien [#]
Tags :
13 juillet 2009

POINT DE XX

Depuis quelques temps j'avais envie de me remettre un peu aux petites xxxxx, mais mes vieux yeux en ont décidé autrement ! Normalement .... mais avec moi rien n'est normal .... étant myope je devrais m'en tirer en ôtant mes lunettes ... mais le hic c'est que je suis plus astigmate que myope ... donc quand je retire mes lunettes tout est tordu et j'y vois tout flou !! GRRRRRRRRRRR La seule solution est donc de rajouter des lunettes à mes lunettes .. oui oui je sais je pourrais aller me faire faire une paire de varilux ... MAIS... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:13 - - Permalien [#]
Tags : , ,
11 juillet 2009

Festival OFF Avignon 2009

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!J'ai récupéré le programme et quelques prospectus en déambulant dans Avignon avec Fiston !Cliquez sur l'image pour profiter du programme !Je vous rassure tout de suite .. Fiston n'avait pas spécialement envie de prendre un bain de foule festivalier mais il était intéressé par le marché des artisans qui se tient aux ALLEES DE L'OULLE durant tout le festival (de 11 h à 1 h du mat) afin d'y trouver un wakisachi (je t'explique c'est un petit katana .. tu vois toujours pas ?? et ben tu... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 12:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juillet 2009

KI KI SUIT ???

Et voici la petite dernière !Tout droit en provenance de Barcelone !Alors où on en est dans le décompte ??? hein ??? qui peut me le dire ??
Posté par PHOTODEMOA à 13:28 - - Permalien [#]
Tags : ,

09 juillet 2009

J'ai lu : PARADIS SUR MESURE de Bernard WERBER

Très très sympa ces nouvelles !! il y en a 17 - les thèmes sont assez variés .. le futur - le passé - les pollueurs - l'emprise psychologique - la vie cachée des people - l'accélérateur de particules qui devait nous plonger dans un trou noir en aout dernier est présent lui aussi - on y retrouve également des fourmis chères à Bernard WERBER .... et bien d'autres choses plus ou moins délirantes. C'est amusant, surprenant parfois (je me suis fait avoir avec le lapin hahahaha), déroutant aussi .. parce que ça pourrait... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:26 - - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2009

Non, je ne verrai plus jamais les moutons du même oeil !!

Fiston et Fifille aiment bien me montrer des trucs sur mon ordi qui, comme vous le savez peut-être pas, est installé dans la cuisine. Hier, ils m'ont fait découvrir un film qui m'a fait franchement bien fait rigoler surtout que Fifille était quasi traumatisée par la goritude des images. Je vous livre ici la meilleure scène du film : Après avoir vu ça, je ne regarderai jamais les moutons de  la même manière ... et dire qu'on doit aller dans les Alpes cet été et que près de chez moi ils vont bientôt revenir de... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:36 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2009

Concours dessiner sa maman

En visitant mes copinautes ce matin - j'ai eu l'idée de ce billet et de ce coup de pub.Chtricote organise un concours de dessin pour les enfants : LE REGLEMENT ICI Comme ce sont les vacances et qu'il faut les occuper, si vos enfants (ou petits enfants) ont moins de 10 ans profitez-en. Les miens sont trop grands et ne peuvent participer, MAIS ça ne les empêche pas de dessiner ...Voici le dessin que ma fille a fait  il y a quelques temps déjà .. je le gardais sous le coude ne sachant si j'allais le mettre sur mon blog ...Ben voilà... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:30 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juillet 2009

Ouf ça fait du bien !!

Après avoir bien couru, inscrit, stressé, sué, reulé (mais ça... ça n'est pas fini ne rêvez pas .. le reste non plus d'ailleurs ...)... ME REVOILOU !!Mais tout le monde est parti en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon pas grave .. je passe en mode estival ! et pour bien recommencer une tite photo,SPÉCIALEMENT pour les fans de coccinelles mais les autres peuvent regarder aussi y a pas de problème !!Prise avant-hier sur ma terrasse.
Posté par PHOTODEMOA à 18:18 - - Permalien [#]
Tags : ,