31 mai 2012

Le bidule est fini

  J'ai finalement trouvé une pelote de blanc ... bleu et blanc .... ça vous évouque rien ???? Ben oui, l'OM ! Donc je le mettrai pour regarder les matches de l'O M !   Ben quoi on est du sud ou on l'est pas ! Nan mais HO !   (sauf que j'ai horreur du foot .....)   EDIT : A raconter des âneries ....pour ne pas dire autre chose ... j'ai oublié de remercier MARIE BOBINE's sans qui rien n'aurait été possible ! BIZZZZZZZZZZZZZZ ma Cop' qui fait des trop  belles choses !!! SON BLOG EST LA 
Posté par PHOTODEMOA à 08:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 mai 2012

Je suis détrônée !!

  Pourquoi détrônée ? Parce que sur le trône il y a la Reine. Et que la reine c'est celle qui a une couronne. Hein on est d'accord !   Et comme moi j'ai perdu une couronne aujourd'hui et bien je suis détrônée !!.. enfin sauf que moi ma couronne c'est pas tout à fait la même en fait, mais que j'ai envie d'en faire un truc drôle parce que cette affaire  ne me fait pas dutout rire ...   Je me sens un peu comme Marie-Antoinette ce soir ... j'espère juste garder la tête sur les épaules ...   Bon au lieu... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 21:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 mai 2012

Nouvelle catégorie : PETITS BONHEURS

Et voici une nouvelle catégorie : PETITS BONHEURS parce que trouver le grand c'est certainement en assembler plein de petits !   Oui oui c'est de moi et j'ai enfin trouvé ça après.... pfff........... quelques temps  Mon petit bonheur du jour est d'avoir eu le plaisir de rassembler les ZAMIS pour une chouette journée à la maison .. et en plus il a même presque pas plu ...  Illustration une tite photo que j'aime bien et que j'ai faite il y a deux jours dans mon jardin ! A bientôt pour un nouveau petit... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mai 2012

Bon week-end de Pentecôte (rien à voir avec la musique ... quoi que..)

Ce matin je me suis réveillée en musique ! Nan je n'avais pas mis le radio-réveil, j'en ai un intégré dans ma tête ! Depuis ça tourne en boucle dans mon esprit et oui moi aussi j'en ai un ! et comme ça me donne le sentiment de marcher sur un petit nuage j'ai décidé de partager avec vous. Vous connaissez  SLASH ? qui est juste le plus grand guitariste du monde, Guns N Roses ça vous dit qqchose ??!! Si non c'est pas grave ... écoutez juste .... et vous m'en direz des nouvelles ... (faites abstraction du clip si... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 10:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2012

Avignon OFF 2012 - les infos arrivent

  Clic sur l'affiche pour aller sur le site.    Bien ! Nous avons les dates .... mais pas encore le programme qui devrait arriver le 15 juin... demain quoi .. vu la vitesse du temps qui passe en ce moment. En attendant je traque la bonne affaire les spectacles susceptibles de m'intéresser en sillonant les sites internet des uns et des autres... Tiens on dirait que cette saleté de correcteur d'orthographe ne fonctionne plus .. grrrrrrrrrrr ! Je crois qu'on va bien se marrer !!   Je continue mes... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 mai 2012

News de frog

Horreur malheur ! Nous sommes déjà mercredi !   Je n'ai pas vu passer le week-end encore une fois, ni le début de la semaine d'ailleurs. Il faut dire que l'emploi du temps a été quelque peu perturbé par un Fiston digne de sa mère qui avait oublié sa carte d'identité pour aller passer un concours à 80 KM de là .... devinez kikafait la navette pour ramener la carte à son petit étourdi ....    Bref ! Oublions ..... l'essentiel étant de retomber sur ses pattes ....tel un chat telle une grenouille.  ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 22:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 mai 2012

A table !

Et non ... on bouffe pas ! hihi ... On  est dans la peinture encore !   Voilà, une table repeinte en blanc !   Une petite photo du boulot en cours ... parce que je ne retrouve plus les photo de la table avant .. c'est un peu le bin's dans mes photos .. oups      et voici la "nouvelle" table en place    Cliquez sur l'image pour voir en plus grand.    J'ai encore un petit projet peinture avant d'en attaquer (peut-être) un grand. .. HARF j'hésite encore ...
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mai 2012

Petit bricolage vite fait bien fait

Marre du bleu .... alors il fallait changer ! Un petit tour dans mes rouleaux ce papier adhesifs et HOP ! Re-looking du miroir de la salle de bains.   C'est mieux non ?! Et ça ne m'a pris que 10 minutes ! Bon avec tout ça c'est lundi et je n'ai pas vu passer le week-end ... Qui m'a piqué mon week-end ????    
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mai 2012

L'encours au crochet avance ..

  Je vous donnerai son petit nom .... et je vous dirai où je l'ai péché d'ici quelques temps .. mais pour l'heure il faut que je l'achève .. et tu vas rire ...   ... je n'ai plus de laine bleue ....    BON WEEK END 
Posté par PHOTODEMOA à 10:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2012

Mon activité de mercredi après-midi

Ouais ! j'ai glandouillé ... même pas honte moi !   Pleure pas ! Il va bien finir par faire beau et chaud chez toi aussi !!   HIHI ... et puis tu seras certainement vengée par canalblog qui n'enverra même pas la nouille letter et du coup tu verras même pas mon billet ..... alors ....
Posté par PHOTODEMOA à 07:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,