14 avril 2007

VACANCES ! A LA MAISON !

Programme chargé en perspective et tout ça sans bouger de la maison ! Cette fois-çi on reste et on profite de bidouiller à fond. La liste est déjà longue .... s'occuper du jardin quand il aura fini de pleuvoir .... faire des trucs avec les serviettes que je vais recevoir de mes copinautes..... continuer mes broderies ..... cuisinier deux ou trois trucs .... faire quelques yaourts..... un peu de peinture des radiateurs ..... peinture du salon de jardin .... faire des perles en fimo..... bouquiner ..... faire... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:15 - Permalien [#]

13 avril 2007

BATTRE LA CAMPAGNE

Bon on est en plein dedans alors on va pas faire ceux qui n'ont rien vu ! Radio - Télé - Journaux - NET pas moyen d'y passer à travers ! Alors je veux bien que ça serve à ranger les armoires mais bon y a un moment ou trop c'est trop ! Ces derniers jours ça me donne plutôt envie de trier mes poubelles ! Après nous avoir pris pour des c... avec la publication des patrimoines, nous avoir fait des promesses à deux balles genre "demain on rase gratis", inventé quelques mots (ça c'était plutôt chouette) puis rangé les... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:16 - - Permalien [#]
12 avril 2007

ET MAINTENANT ELLE FAIT MEME LES YAOURTS !!!

HAHAHAHA ! De mieux en mieux ! Maintenant je sais faire les yaourts .... et sans yaourtière s'il vous plaît !! Une fois n'étant pas coutume on va commencer par la fin. VOICI DONC LE RESULTAT : Maintenant je vous raconte les mini-aventures qui vont avec ! Ce yaourt là c'est le premier réalisé avec cette recette : 1 litre de lait avec un yaourt nature battre le mélange avec 4 c à s de lait en poudre entier sucrer et parfumer mettre en pots (16) mettre les pots dans un plat avec de l'eau chaude... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:43 - - Permalien [#]
10 avril 2007

ORDRE JUSTE ou JUSTE DE L'ORDRE !

Et ben oui ! Moi aussi j'écoute la radio et je m'intéresse à la politique ... ce n'est pas qu'un truc d'intello branché !! Entre les promesses à deux balles et le concours de la phrase la plus démago, il m'arrive de retenir quelques concepts CHOC que les uns et les autres nous assènent à coup de slogans qui tuent ! j'admire aussi l'aplomb que certains ont à enfoncer des portes ouvertes ... mais ça c'est une autre histoire. J'ai bien retenu que entre ORDRE JUSTE et JUSTE DE L'ORDRE il y avait un point commun : L'ORDRE !! ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:40 - - Permalien [#]
09 avril 2007

LUNDI DE PAQUES ON FAIT LE SAC ....

Aujourd'hui on boucle les valise et ce soir à 21 H 30 c'est le départ ! Il ne faut rien oublier.. penser au ptit dej et au pique-nique du premier jour ! Et oui après 10 H de bus pas de repos c'est la visite directe ! Seulement c'est pas moi qui part ... mais fiston !! Espérons qu'il sera digne de sa mère question photo ...... sinon on a un joker ... son pote est un dingue de photo paraît-il, il nous enverra tout ça par mail et au cas où on lui filera un CD ! Bon c'est pas tout ça .... j'ai une valise à finir ! ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:35 - Permalien [#]
08 avril 2007

JOYEUSES PAQUES

MERCI CO POUR L'INSPIRATION ! Bonne Journée - Bon GIGOT et Bons CHOCOLATS à tous
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]

07 avril 2007

Moi aussi j'invente des mots !

J'ai décidé d'inventer des mots, remarquez c'est pas nouveau j'en invente souvent MOI AUSSI, même si on en fait pas un plat à la télé ou dans les journaux .................. il est vrai, cependant, que je les invente rarement sur la muraille de Chine ! MAIS j'ai décidé maintenant de le faire savoir avec mes petits moyens ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... n'est ce pas ?! L'une de mes dernières inventions (hier je crois en mettant un com' sur le blog de ma cop. VIRAGO) est : LA REBELLITUDE Signification : fait... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 14:08 - - Permalien [#]
06 avril 2007

Ce forum est vraiment formidable !

Je ne le présente plus, il s'agit du seul de l'unique, celui qui est entré dans ma vie le 8 MARS 2006 ! Ce matin j'y suis allée, comme tous les matins, y faire mon ptit tour, histoire de voir si les copines allaient bien ... et je tombe sur un post de GIN indiquant un blog à ne pas râter... celui de Sylvie ! Ayant déjà croisée Sylvie à plusieurs reprises et la connaissant pour être une personne de goût, je me laisse tenter .... bien que je n'ai pas que ça à faire ce matin ... et oui il faut que j'aille à la gym ... que je... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:30 - - Permalien [#]
05 avril 2007

AUJOURD'HUI JOURNEE DE LA COURTOISIE !

Aujourd'hui n'oubliez pas : Si un canard vous coupe la route..... faites lui un grand sourire ! Si une escalope vous pique la place que vous attendez depuis 2 minutes sur le parking bondé du supermarché ..... vous lui dites : "Merci chère Madame" Si un pépé à casquette roule à 30 km/h sur une route à 90 où il est interdit de doubler.... vous faites vos respirations apprises au YOGA ! ET  SURTOUT SURTOUT ..... pensez intensément que ça ne dure qu'un jour .... et que demain ............ ... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:54 - - Permalien [#]
03 avril 2007

MEFIEZ VOUS DES CANARDS !

Oui, mes amis, l'heure est grave il faut absolument que je vous mette en garde contre un fléau qui nous guette tous et toutes à l'heure du repas ! Il s'agit du canard. Mais pas n'importe quel canard. Le plus dangereux que je connaisse se présente en grosse boîte de conserve où figurent à l'intérieur 4  cuisses !! TIENS au fait,  je me demande comment il fait celui-là pour avoir 4 cuisses ! C'est peut-être ça qui le rend dangereux ! Ma bête est fort vicieuse ! Protégée par sa boîte de conserve, fort épaisse,... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 15:21 - - Permalien [#]