06 décembre 2009

On change la zique

On change de style !Cette semaine j'ai découvert SON MY SPACE Moi je trouve ça sympa !!!
Posté par PHOTODEMOA à 11:08 - - Permalien [#]
Tags :

29 novembre 2009

Changement de Zique !

Aujourd'hui pas besoin de paroles !Juste on danse !!!Bon dimanche
Posté par PHOTODEMOA à 09:57 - - Permalien [#]
Tags : ,
21 novembre 2009

C'EST LE WEEK-END : je change de zique ...

....bien que ça ne soit pas automatique .. parce que je change de zique quand je veux !!Cette semaine un peu de rebellitude ... rappelons nous que nous pouvons encore dire NON A Tout Moment La Rue - EIFFEL Le CLIP ICI   À chacun de nos souffles Au moindre murmure des bas fonds C'est dans l'air comme un chant qui s'étrangle Que d'un pavé de fortune Contre le tintamarre du pognon À tout moment la rue peut aussi dire non (x2)   C'est un pincement de lèvres Et la peur qui perle d'un front La faune... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 14:30 - - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2009

Zique de jeunes

Hier soir dans la cuisine, alors que j'écoutais la radio qui me parlait encore de grippe A, Fifille est venue me proposer d'écouter de la zique !M'man tu connais ça ... et ça .. et ça .... Bah .... ouais .. bah non ... bah oui peut être ...Et puis elle m'a fait écouter ce que vous entendez en ce moment sur ce blog et j'ai trouvé que c'était rigolo. (Si vous passez plus tard et que ça n'y est plus voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=auvGmZYoFcU )Le groupe c'est PZK (j'espère que ça veut pas dire une cochonnerie comme en son... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:50 - - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2009

C'est le week end !!

Changement de zique ! changement de ton ! changement de saison !! ROSE - YES WE DID 2008 rien à signaler Les glaciers continuent de couler Amy se flanque deux trois OD En Orient c’est très moyen Jeux de Pékin jeux de vilain Et Carla comme si de rien n’était   On en a vu des candides se marier, des stupides   Yes we did Lalalalalala Yes we did Lalalalalala   Les chinois sont dans la lune Les banquiers ne prêtent plus leur plume C’est la crise que veux-tu Pendant que ça... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 11:00 - - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2009

La maison des Ronchonchon

Allez on chante ... ça va bien avec les reulasses !! mais attention à la pluie tout de même chantez pas trop fort !! La maison Ronchonchon   by Alexis HK   Album: Les affranchis   T'es ronchonchon, toi, ouais T'es ronchonchon Toi t'es fâché, toi t'es grincheux, toi t'es ronchon Si t'es chafouin, fais attention Ou je t'emmène dans la maison des ronchonchons C'est une maison grise, adossée à une mine De sidérurgie désaffectée On y vient à pied, on a un peu peur Les gens qui vivent là sont... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 15:24 - - Permalien [#]
Tags : ,

26 septembre 2009

ZIQUE

Maintenant que nous avons fait le plein de TAMITRUC nous allons pouvoir revenir à la dure réalité ... mais sur fond de reggae ça passe mieux !! Parce que oui, le pays va mal !! mais il ne faut pas que ça nous empêche de chanter. Paroles Tiken Jah Fakoly Le pays va mal                                               {Refrain} :Le pays va malMon pays va malMon pays va malDe mal... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Permalien [#]
Tags : ,
03 juin 2009

Changement de ZIQUE : Les inconnus

Depuis quelques temps Fiston regarde les inconnus sur YOU TUBE, et il se marre en écoutant leurs chansons qui, c'est vrai, sont  très très chouettes !! En écoutant et en regardant les sketches de l'époque on se rend compte qu'on a perdu une certaine liberté de ton ... enfin ... n'en parlons plus ....   Donc, comme Fiston aime bien venir écouter ses musiques dans la cuisine et me faire découvrir, ou dans ce cas re-découvrir, des trucs, nous voila tout les deux à mettre la zique et chercher les paroles pour chanter... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:12 - - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2009

Changement de zique : OXMO PUCCINO

Entendu à l'instant ... bien que ça ne soit pas mon style habituel .. je suis interpellée .. alors j'installe !! OXMO PUCCIMO - 365 JOURSLe bruit d’la pluie sur le bitume en panne d’essuie glace Mon pare brise pleure mon humeur durci la glace Ceux qui disent le temps c’est dl’argent sont dans l’erreur Si on met les euros de côté pas les heures J’commande un café avant les textes pondus Demande au bon Dieu Car j'ai posé avant qu’le sucre ai fondu Souvent en avance ou le temps m’importe, mon pote Si tu ne peux être a l’heure... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 15:20 - - Permalien [#]
Tags :
12 mai 2009

Elle panique

Je l'aime bien cette petite !!! Elle est mignonne - elle chante bien - elle a de chouettes chansons !Aujourd'hui on chante ELLE PANIQUE ALLEZ HOP C'EST PARTI !! Elle paniqueA l’idée d’en faire tropDe vieillir prématurémentElle paniqueA l’idée d’être de tropOu de s’ennuyer un instantElle a peur que tu t’en aillesPeur de tes représaillesElle a peur pour son p’tit frèreElle a peurPeur pour son derrièreElle paniqueElle paniqueFous-moi la paix ma sale cabocheTu ne me feras pas sombrerJe t’aurai à grands coups de piocheSi tu ne... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:04 - - Permalien [#]
Tags : ,